Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Behemoth › Satanica › Vos commentaires
Behemoth › Satanica
vos commentaires
- stickgrozeil › Envoyez un message privé à stickgrozeil...
Une fois par an, je le sors de l'étagère pour un énième essai, et toujours le même constat : ear fatigue au bout du troisième titre.
- nicola › Envoyez un message privé à nicola...
Je me demande ce qu’il compte faire avec son gode ceinture posé là.
- Nicko › Envoyez un message privé à Nicko...
Gros son, très grosse prod, mais il y a un réel manque d'inspiration et d'efficacité. Trop death pour moi aussi.
- Note donnée au disque :
- The Gloth › Envoyez un message privé à The Gloth...
La décade de Wépion ? Sheer-khan est aux fraises (jeu de mot réservé aux Belges) !
- empreznor › Envoyez un message privé à empreznor...
je m'apelle pas S-K, mais concernant la première question, tu peux cliquer sur les differentes versions avec leur tracklist ici : http://rateyourmusic.com/release/album/behemoth/satanica/
- Kraken-BzH › Envoyez un message privé à Kraken-BzH...
Mon préféré après "Grom" même s'ils n'ont rien en commun.
2 questions à Sheer-Khan:
1- Le titre n°6 "Starspawn" n'est-il pas présent sur l'édition Digipack? Il n'apparait pas dans la présentation.
2- Pourquoi ne pas avoir traduit le premier titre par "Decade of Therion" comme tu as su le faire pour "Chant for Eschaton 2000"?
- Note donnée au disque :
- Potters field › Envoyez un message privé à Potters field...
- ah mais je comprends bien. du coup, t'es comblé avec ce disque, c'est cool !
- Inhuman › Envoyez un message privé à Inhuman...
- Je la trouve superbe perso, comme quoi encore une fois les goûts...tout ça.
- Note donnée au disque :
- Potters field › Envoyez un message privé à Potters field...
- une des pochettes parmi les plus affreuses qui soient... serieux, ça demande pas un effort surhumain un design un peu chouette, merde.
- Inhuman › Envoyez un message privé à Inhuman...
- L'un des meilleurs albums de Behemoth. Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à faire aussi excellent avec de pareilles référence à leur actifs.
- Note donnée au disque :
- mysteriis › Envoyez un message privé à mysteriis...
- excellent brutal a souhait, inferno une vrai bete
- Note donnée au disque :
- Demonaz Vikernes › Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes...
- tien j'ai Starspawn en pise 6 moi... + 2 un-named... menfin behemoth ça reste quand meme sacrement moyen...
- Note donnée au disque :
- Macbeth › Envoyez un message privé à Macbeth...
- Selon certains, cet album serait le fruit d'un groupe d'arrivistes, traîtres à la cause et j'en passe. Il est vrai que c'est une honte de sortir un truc aussi puissant sans même présenter des excuses à la concurrence. Du True Death Metal (ah ah) parfaitement composé, produit et interprété. Les autres sont bons aussi mais ils n'ont pas "Decade Of Therion" en ouverture.
- Note donnée au disque :
- Igitur › Envoyez un message privé à Igitur...
- Mon Behemoth préféré. Puissant et très accrocheur. Même si côté production ils ont fait de gros progrès depuis.
- Note donnée au disque :
- archeron › Envoyez un message privé à archeron...
- risible, quand même, faut pas éxagérer..."Decade of therion" est vraiment terrible !
- Note donnée au disque :
- Dieu › Envoyez un message privé à Dieu...
- risible...
- Note donnée au disque :
- Glandalf_Mage_Glandeur › Envoyez un message privé à Glandalf_Mage_Glandeur...
- PUISSANT !
- lord exordium › Envoyez un message privé à lord exordium...
- il est plutot bon i marque bien la transition death/black de behemoth
- Note donnée au disque :
- Bloody_Angel › Envoyez un message privé à Bloody_Angel...
- Behemoth est doué pour le Death, c'est indéniable. Mais plutôt dommage, ils pourraient faire bien mieux, on dirait qu'ils voulaient sortir cet album sans vraiment se préocuper d'approfondir les morceaux.
- Note donnée au disque :
- benito › Envoyez un message privé à benito...
- ca va il est bien, en fait il marque bien la transition black/death de behemoth ( d ailleurs la periode death est mieux pr moi )
- Note donnée au disque :