Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesPPrimusAntipop › Vos commentaires

Primus › Antipop

vos commentaires

résultats 1 à 9 sur un total de 9

Primus - Antipop
NevrOp4th › jeudi 13 août 2009 - 15:50  message privé !

Moi je le trouve vraiment bon ce disque, une bonne cure de jouvance comme dirait l'autre, certe pas mon préféré du crew mais le premier que j'ai acheté et donc une certaine valeur sentimentale y ressort. Je ne trouve aucune faiblesse ou presque dans ce disque : sa groove méchant, je le trouve même sincère et allez je me lance même parfois naïf dans certain plan . Pas grave, sa reste un groupe hautement recommandable par la musique qu'il propose. Vivement le prochain tiens..

Note donnée au disque :       
Primus - Antipop
Potters field › mardi 2 juin 2009 - 17:31  message privé !

moi je dirais qu'ils sont tous bons, même si la basse demeure le point fort. mais ça à la rigueur on s'en fout, primus vaut plus que la somme de ses parties.

Primus - Antipop
prypiat › jeudi 9 octobre 2008 - 19:32  message privé !

Désolé, j'avais envie de mettre une mauvaise note a un Primus.... J'aime pas trop ce groupe mais faut avouer que quand même le bassiste est plutôt bon...

Note donnée au disque :       
Primus - Antipop
Potters field › samedi 2 août 2008 - 11:51  message privé !
l'aime bien moi. bon, fred durst, j'avoue que je comprends pas ce qu'il fout là, mais waits ou copland, c'est pas vraiment surprenant.
Primus - Antipop
Dun23 › samedi 7 janvier 2006 - 16:24  message privé !
Antipop est l'album le plus... pop de Primus. Car, à mon sens, le plus accessible. Mais attention, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, plus accessible ne signifie pas daube sans nom, bien au contraire. si effectivement il succède au fade Brown album, il n'en reste pas moins un très bon disque, qui aurait pu marquer le début d'une nouvelle ère Primusienne sans l'excellent Alexander. Malheureusement non, Claypool ayant préféré tiré un trait sur son groupe fétiche et se lancer dans ses autres expérimentations (souvent excellentes au demeurant). Bref une sorte de chant du cygne convaicant.
Note donnée au disque :       
Primus - Antipop
supamaxou › jeudi 16 octobre 2003 - 13:33  message privé !
exactement, y a des titres péchus mais c plus les vrais Primus.....c Primus produit par...Fred Durst mon Dieu, pourquoi lui ! aaaaaahhh !!! 4/6 quand même....
Primus - Antipop
Zensunmi › dimanche 10 août 2003 - 21:47  message privé !
Une très bonne nouvelle (pour moi du moins) : http://www.primussucks.com/animals/
Primus - Antipop
sinical › dimanche 1 juin 2003 - 13:28  message privé !
a lire les chroniques, on dirait que primus n'a plus rien fait de bon depuis lgtps...putain, non, cet album est tres bon: des titres tres surprenants et originaux, les invités ne sont pas mis en avant et s'integrent bien a l'album, les claypool au meilleur de sa forme...allons les gars, reecoutez ce cd en oubliant vos prejugés, et vous verrez!
Note donnée au disque :