Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesAAudioslaveS/t › Vos commentaires

Audioslave › S/t

vos commentaires

résultats 1 à 20 sur un total de 23 • page 1 sur 2

Audioslave - S/t
Cera › dimanche 5 avril 2020 - 15:42  message privé !

la chronique est dure. C'est vrai que ça fait mariage forcé, mais le groove est la. Parfois. Et puis Chris Cornell. Bref, un de mes plaisirs coupable que je ressors annuellement.

Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
Charisman › mercredi 3 septembre 2014 - 14:40  message privé !

Mouais. Post grunge pour ne pas dire pop. Album porté par le chant remarquable de Cornell autour de compositions médiocres à souhait. L'ouverture prometteuse "Cochise" reste finalement sans suite.

Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
Ramon › samedi 10 août 2013 - 12:27  message privé !

Une boule? C'est un peu sévère, mais il est vrai qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
torquemada › samedi 16 février 2008 - 12:43  message privé !
J'en ai versé des larmes en écoutant "Carry On" le dernier disque de Cornell, c'est vraiment de la soupe.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
daï › samedi 16 février 2008 - 01:54  message privé !
Allez, une petite larme pour le chanteur disparu de "louder than love"
Audioslave - S/t
Dun23 › samedi 19 mai 2007 - 14:34  message privé !
Mouais, j'abonde dans le sens de tom: ce disque, je l'aime bien, les autres Audioslave aussi d'ailleurs. Mais evidemment, ça n'arrive pas à la hauteur du petit orteil de Soundgarden (dans mon coeur, du moins), on est aussi d'accord là dessus, reste que vouloir comparer les 3 entités représentées ici ne sert pas à grand chose: on a affaire à un album de pop rock, ni plus ni moins. Et sans être un chef d'oeuvre (on en est loin), il y a quand même quelques titres qui me restent. Et en live, ça reste une de mes grosses claques parceque simplement, je m'y attendais pas du tout, du tout. Pour ce qui est de Cornell (il va bien, merci), il s'oriente de plus en plus vers ce côté popisant de sa musique. On adhère ou pas. J'avoue ne pas apprécier plus que ça ce que j'ai entendu de son album à venir. Reste que ce doit être difficile de pondre des disques sombres et torturés quand on vit à Paris, pleins de thunes, avec femme qui t'aime et enfants.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
the_guts_of_darkness › jeudi 1 mars 2007 - 21:12  message privé !
@tango mago : non à mon avis korn n'est mentioné qu'en comparaison de la note donnée. tom parlais d'audioslave pour la pop.
Audioslave - S/t
Tango Mago › jeudi 1 mars 2007 - 16:08  message privé !
Ah bon, c'est pop Korn ?
Audioslave - S/t
tom › jeudi 1 mars 2007 - 15:17  message privé !
oui, j'aurai bien mis 3,5 mais ya pas les demis :-), comme pour korn, si on considére ça pour ce que c'est ,de la pop, c'est pas honteux, meme si c'est loin d'égaler soundgarden, et puis sur guts le wolfmother a une bonne chro alors qu'il est pas plus rechercher
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
dariev stands › jeudi 1 mars 2007 - 14:55  message privé !
avatar
hé ben c'est envisagé. Tiens tom, tu mets 4/6 à ce disque ? bon... ok.
Audioslave - S/t
Platane-Juice › jeudi 1 mars 2007 - 12:18  message privé !
à quand les chroniques de rage against the machine?
Audioslave - S/t
tom › jeudi 14 septembre 2006 - 02:54  message privé !
1 sur 6 ? faut pas abusé . c'est du rock mainstream assumé comme tel , loin d'égalé soundgarden ou rage en qualité , mais pas nul pour autant
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
Ignus › samedi 19 août 2006 - 13:51  message privé !
Emprunté, écouté, musicalement pas transcendé. J'ai lâché l'affaire RATM dès le très fade Evil Empire. Il n'empêche que je trouve la note dure. Pas une once d'originalité dans l'album, il n'en reste pas moins que c'est diablement efficace. C'est peut-être de la musique Kleenex, mais en fibres renforcés et parfumé à la menthe. De plus j'avais été déçu de l'arrêt de Soundgarden, c'est donc avec grand plaisir que je réécoute la voix magique de Chris Cornell. Au final, l'album mériterait 4 boules jaunes, mais j'en accorderai que 3 car je n'acheterais jamais l'album car il m'ennuierait assez vite. Finalement un bon 3.5, quoi.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
julayss › samedi 3 décembre 2005 - 14:24  message privé !
Nul
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
dazed › vendredi 10 juin 2005 - 00:33  message privé !
J'ai trouvé ca assez chiant moi. Les riffs ne décollent jamais vraiment et ils s'entetent a faire des chansons calmes pour lesquels ils n'ont a mon avis aucun talent. Je n'ai vraiment aucune affinité avec le chant. Tom morello sort quelques idées interessantes, mais qui n'apportent pas grand chose.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
torquemada › mardi 17 mai 2005 - 14:23  message privé !
je suis en train d'écouter le 2è album : Proggy n'aura pas trop à se fouler, il pourra recopier mot pour mot sa chronique de cet album, ça collera très bien.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
Hakaider666 › mercredi 11 mai 2005 - 16:37  message privé !
Jusqu'alors pas trop fan ni de Soundgarden, ni de RAtM, je dois avouer m'être pris un GROSSE baffe en entendant cet album, bourré de feeling et de hits en puissance. Et puis Morello fait m^m de "vrais" soli dedans, comme pour prouver qu'Audioslave, ce n'est pas la suite de RAtM. Un disque grandiosse, que le passif des musiciens dessert plus qu'il n'aide.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
ptit_boy › mardi 11 mai 2004 - 11:04  message privé !
Entièrement d'accord avec la chronique, RATM et Soundgarden n'avaient rien à voir lorsque les groupes existaient, les réunir maintenant de force dans cette opération commerciale n'a aucun sens. Les musiciens s'emmerdent, sont là pour payer leurs impots, ça n'a pas d'ame, et moi aussi je me suis ennuyé en écoutant ça.
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
kama › mardi 11 mai 2004 - 09:39  message privé !
audioslave n'est pas ratm, il faut arreter de se masturber en pensant au passé du grpe, ce sont deux entités differentes.. Ce disque est loin d'etre mauvais, chris cornell chante bien, ma musique s'est adoucit et les melodies sont jolies, les seuls reporches que je pourrai apporter au cd sont le manqe d'originalité et tom morello qui semble un peu s'ettouffer ds cette musique qui ne lui convien ps trop..
Note donnée au disque :       
Audioslave - S/t
Dan le Sale › vendredi 28 février 2003 - 22:14  message privé !
Disque sans intérêt...RATM sans Zac c'est plus pareil...Et Soundgarden j'ai jamais été fan, donc forcément... 0 pointé aussi.