Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesCChristian DeathAtrocities › Vos commentaires

Christian Death › Atrocities

vos commentaires

résultats 1 à 17 sur un total de 17

Christian Death - Atrocities
Richard › mercredi 21 février 2018 - 18:51  message privé !

La présence de Barry Galvin n'est peut-être pas étrangère à ce chef-d’œuvre.

Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
SEN › jeudi 23 mai 2013 - 23:02  message privé !

Impossible de me sortir "Silent thunder" de la tête depuis presque une semaine !

Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
Diabolo-Menthe › samedi 13 mars 2010 - 15:44  message privé !

Le meilleur de la période Valor !

Christian Death - Atrocities
bubble › vendredi 21 septembre 2007 - 12:29  message privé !
si cet album est aussi bon c'est en grande partie due au talent d'arrangeur de barry galvin completement sous estimé sur cette album . il s'en rend bien compte et quitte le groupe pour former mephisto waltz . le seul talent de valor a mon avis c'est de vampiriser le talent des autres ! deja sur catasrophe ballet plusieur morceau etait deja composer par le line up original ( rikk agnew etc ..) ca s'entend certain morceau on quasiment les memes ligne de basse ; il essaye de copier le son de rikk ( le flanger dans la disto ) sans y arriver se qui par chance va donner une couleur special a l'album avec aussi la voix beaucoup plus profonde de rozz . bref valor est une sorte de parasite assez nauseabond ... mais oui on ne peux pas nier que atrocities sois bon ! par la suite ca va se gatter tres severement avec quelque soubresaut ...
Christian Death - Atrocities
Gaylord › mercredi 4 juillet 2007 - 19:53  message privé !
Mon album préféré de Christian Death.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
helllord › lundi 11 juin 2007 - 19:59  message privé !
atrcities premier album sans Rozz Williams ... l'équipê valor gitane david Glass nous pond le chef d'oeuvre umltime inegalé par Valor kand il n'yaura plus d'albums a latmosphère aussi prenante a la voix aussi lugubre a part insanus dans une moindre mesure et le live amen aucun de ses albums ne sera aussi parfait tout est bon rien est a jeter dans ce chef d'oeuvre intemporel.... Mon eternelle question sera Mais bon sang Valor qu'as tu fait de ton talent ou est passé la magie????? Pourquoi atrocities est il le plus grand album que tu ait fait?????
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
Reflection › jeudi 1 mars 2007 - 18:33  message privé !
Pfiuuu excelent ce disque !! Quelle ambiance ! Je ne l'ai écouté que 3 fois pour l'instant mais je dois dire que ça me plait enormément !! Silent thunder est peut-être ( surement ) mon titre préféré !! Celle la j'ai du l'écouter 20 fois au moins lol Bref je vais l'écouter plus attentivement, mais ça a l'air excelent ! Domage que le son soit un peu faible je trouves par moment, mais bon on peut pas leur en vouloir !! Cette production faible a du charme :)
Christian Death - Atrocities
le.cardinal › lundi 11 septembre 2006 - 21:39  message privé !
Je ne m'en remettrai jamais de ce disque. Chaque titre est absolument génial, la batterie la basse, les plaintes langoureuses de Gitane Demone (Gloomy Sunday) rhaaaaaaaa Inoubliable.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
Yougli › lundi 11 septembre 2006 - 21:36  message privé !
également un de mes préférés de Christian Death avec Ashes. Et puis n'oublions pas Barry galvin (guitare) et Johann Schuman (basse) qui posent les bases du son Mephisto Walz... Une des dix meilleurs albums goth ? complètement d'accord !
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
cimetiere › dimanche 27 août 2006 - 13:57  message privé !
Un chef d'oeuvre oui je dirais même une parti de l'humanité.Ce n'est pas seulement un disque mais beaucoup plus, ce disque est vivant,l'émotion dégagé est exceptionnel la voix de valor se mèle a merveille avec tous le reste la voix de gitane demone est tout aussi magnifique.Même les morceaux les plus sombre reveille quelque chose en nous
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
Flesheaters › mardi 1 août 2006 - 19:22  message privé !
tout simplement un chef doeuvre , le meilleur album de christian death , ba disons que lui et only theate of pain , sont les 2 meilleurs. Valor et gitante son a lapoger de la perfection. cette album est sortit en 1986 , en lecoutant en 2006 , aucune musique retro annee 80 . un des meilleurs disque de lhistoire de la musique .
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
le.cardinal › jeudi 27 mai 2004 - 21:03  message privé !
J'ai decouvert christian death avec la compil invocations, ne conaissant pas les titres studios je dois avouer que j'ai ete plutot decu!C'est ourquoi je considere ce atrocities comme mon premier album deat rock, et quel album!Je ne suis pas vraiment habitué a ce genre de sonorités mais la quelle claque!La basse est omnipresente (ca fait du bien), la rythmique de David Glass est infaillible, la chan de Gitane Demone est envoutant, et Valor meme si il n'est pas Rozz, il se debrouille tres bien!Je ne sais pas si cette remarque est pertinenente mais je trouve que manson a quand meme pas mal pompé sur le chant de Valor (en beaucoup moins bien.) Voila excellent album que tout fan de death rock (et tout le monde d'ailleurs!) se doit de posseder.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
MightyJayM › dimanche 28 décembre 2003 - 14:06  message privé !
A noter que la réedition de 99 propose une partie multimédia sans intérêt, puisqu'elle contient... des scans de la jaquette, agrémentés d'un texte de valor écrit sur une feuille de papier froissé, une misérable photo de live et l'infâme photo de Valor avec son chapeau bicornu qui a du faire le tour deu monde depuis. Et le pire, c'est qu'on est obligé de passer à la piste 2 si on veut écouter le CD, la piste de données est même pas cachée... Cela dit, ce serait chipoter que de s'attarder sur ces points de détail : "atrocities" est le meilleur disque jamais sorti par Valor et aujourd'hui encore n'a pas pris une ride.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
vin sang › vendredi 22 août 2003 - 14:29  message privé !
pour ma part ce n'est pas l'album de christian death que j'ecoute le plus,il est d'une trés bonne qualité mais n'egale pas only theatre of pain,deathwish,catastrophe ballet et ashes.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
taliesin › vendredi 28 février 2003 - 13:23  message privé !
Tout bien réfléchi, il émane de ce disque une impression de désespoir plus grande encore que sur le premier album. Disons que si "Only theatre..." était une lamentation, "Atrocities" est véritablement un sanglot.
Note donnée au disque :       
Christian Death - Atrocities
Arch-Vile › mercredi 25 décembre 2002 - 12:12  message privé !
Oui, les commentaires et la chronique sont sans appel. Le meilleur disque de Christian Death. L'état d'esprit de ce disque est impressionnant. Il y a quelquechose de très décadent chez ce groupe, qui illustre parfaitement le désespoir.
Note donnée au disque :