Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › D › Drose › boy man machine › Vos commentaires
Drose › boy man machine
vos commentaires
- Dioneo › Envoyez un message privé à Dioneo...
My pleasure !
Je ne les ai pas vus en concert en fait (ratés pour d'assez connes sombres raisons, quand ils étaient passés à Lyon et que j'y vivais encore) mais tous les retours que j'ai eu là-desssus allaient dans ce sens, oui ! (Bon, ça m'aura au moins valu de ne pas voir Jessica Neuf Trois une fois de plus, ce coup là, allez...).
Message édité le 06-11-2024 à 20:32 par dioneo
- Note donnée au disque :
- moustache › Envoyez un message privé à moustache... moustache est en ligne !
Excellent cet album !!! J'écoute pas mal de Black Metal en ce moment et l'ambiance ne dépayse pas trop. Merci pour la découverte Dioneo. En concert ça doit être un carnage !
Message édité le 06-11-2024 à 20:23 par moustache
- Note donnée au disque :
- Dioneo › Envoyez un message privé à Dioneo...
Faut les faire revenir jouer dans nos contrées pour corriger ça... Avec YC-CY tiens, justement, ça ferait une parfaite double-affiche. Ou La Race en plus, allez, en triplette pour achever tout le monde. (Une bonne occasion de vendre très cher des bouchons d'oreilles à l'entrée ?)
Message édité le 06-11-2024 à 18:58 par dioneo
- Note donnée au disque :
- sergent_BUCK › Envoyez un message privé à sergent_BUCK...
Pas sur que ce soit de pastilles au miel dont il a besoin le Dustin, je pense plutôt qu'il faudrait un séjour en Iron Lung à ce niveau là.
à la réécoute, ce disque fout toujours autant les jetons, tout en étant à la fois Grand Guignolesque à souhait... très sous estimé si vous me demandez.
- Note donnée au disque :
- born to gulo › Envoyez un message privé à born to gulo... born to gulo est en ligne !
Non, on s'y fait jamais tout à fait, au chant dans The Body, même quand on en a une douzaine de disques.
- Raven › Envoyez un message privé à Raven...
Bon, qui se dévoue pour lui donner des pastilles au miel, à ce Dustin Keith Rose ? Il a dû rouler derrière Lagaffe à l'heure de pointe avant de taper un shot de soude.
Je sais pas si je vais me faire aux trous d'air nombreux, ou plutôt de vide, accentuant la sécheresse indus et l'austérité absolue du truc globalement, et la sensation de statisme violent/paralysie dans le disque (s'y faire n'est pas l'idée j'imagine bien, comme pour le chant de coq à qui on coupe les pattes chez The Body), mais "A change" calme bien...
- Dioneo › Envoyez un message privé à Dioneo...
L'usine a l'air morte, elle ne fait que dormir, ou peut-être l'inverse... Mimons son fracas, soyons son rêve. Elle a le sommeil lourd des idoles fracassés.
Message édité le 03-11-2024 à 12:53 par dioneo
- Note donnée au disque :