Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMegadethThe sick, the dying... and the dead! › Vos commentaires

Megadeth › The sick, the dying... and the dead!

vos commentaires

Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
Raven Envoyez un message privé à Raven...
avatar

Bah oué qu'il déborde de riffs ce Megadeth, c'est la fête à la frette ! Faut vraiment que les détracteurs fassent exprès pour pas les voir, comme des gros gilbert montagnés qui se bouchent les oreilles !

Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
pokemonslaughter Envoyez un message privé à pokemonslaughter...
avatar

c'est juste le meilleur Megadeth depuis "Countdown" !!! Dystopia puait le synthetique, là on a enfin du heavy thrash inspiré avec qqs vrais coups d'éclats et du riff, du riff partout !

Note donnée au disque :       
Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
enslaver_666 Envoyez un message privé à enslaver_666...

Pas suffisamment écouté pour me faire un avis sur celui-là mais ce qui me frappe le plus, c'est à quel point Mustaine ne semble pas vouloir que la basse et le drum s'excitent trop dans sa musique...Bon vous me direz en riant que j'ai constaté la chose sur le tard, parce que c'est flagrant sur les albums précédents aussi, mais ça me frappe là. Plus que jamais aujourd'hui, y'a d'excellents jeunes musiciens sur la scène métal, qui permettent aux groupes d'offrir une musique super dynamique et forte en laissant les 3 instruments de base s'exprimer pleinement (sans tomber nécessairement dans le technique saoulant). À écouter leurs contributions du passé dans d'autres projets, Verbeuren et DiGiorgio seraient capables d'en offrir tellement plus que ce que l'on entend là-dessus. Je les trouve très génériques dans leur approche, et ce n'est sans aucun doute pas de leur faute.

Message édité le 29-11-2022 à 15:49 par enslaver_666

Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
Rastignac Envoyez un message privé à Rastignac...
avatar

yep, l'est quand même un peu casserole poêle à frire pas très beau cet album...

Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
dimegoat Envoyez un message privé à dimegoat...
avatar

A cause de vous j'ai écouté l'alboum et me suis bien emmerdé. C'est quoi ces riffs tout plats ! Je ne vous remercie pas. 3 boules moins !

Note donnée au disque :       
Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
GrahamBondSwing Envoyez un message privé à GrahamBondSwing...

Première écoute : Megadeth est un groupe stylé. Duo avec Sammy Hagar en titre bonus sur ma plate-forme de streaming.

Note donnée au disque :       
Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
Raven Envoyez un message privé à Raven...
avatar

Ah, m'découvre ce dernier cru de Davou en ce jour, me dit qu'il passe comme une loutre à la peste, et qu'il a la gnaque, et v'là-t-y pas qu'il déboule en kro... J'hésite encore entre 4 et 5, menfin j'enchaîne déjà la troisième. En tout cas jpeux déjà dire qu'il me rappelle le mal-aimé World needs a hero, dans ce côté gouailleur monté sur turbines, sûr de sa force comme son spoken work sur la turbo-compacte "Life in Hell", avec du solo fleuri, jusqu'à te poser sa version de "Thunderstruck" en bonus, pepouze. Un Dédeth pas mal à l'image de sa pochette, je dirais : flibustier, canaille, crâneur, poseur certes et après tout Meumeusse est un maître à ce jeu - y a pas mal de branlette de manche en effet, et c'est de la leste, et bien lubrifiée, inspirée, guitarherostepmoms.com - on est chez Mustaine pas chez Malmsteen nom d'une, euh, pipe (il en manque une à la mascotte pour finir le tableau d'ailleurs : mais j'suis sûr qu'elle chique en vrai) - mais putain de surtout avec ce qu'on appelle le filingue (qu'ils n'ont eu que par clignotements ces dernières années j'ai l'impression) et une ambiance dans laquelle on se sent bien : ce vieux malandrin a soigné le nouveau manège de son parc d'attractions y a pas à chier. Et ses grimaces, toujours gorgées de rancune, cette rancune typiquement mustainienne, 100000 ans après les docus mise au point et larmiches & accolades j y peux rien j'ai toujours l'impression qu'il serre des dents pour pas imploser, maudire la terre entière, cracher toutes sortes de déchets toxiques. Mais là il est véner de façon relax, si ça veut dire quelque chose, il a de belles guitares bien chromées bien lustrées, et c'est comme s'il lâchait un énième beau gros glaviot sur la dépouille d'un rival froide depuis trente ans. Moui, vous reconnaîtrez Jaymes Hetfield, en bas à droite de cette pochette. Dans la version non-censurée, la mascotte pose le pied sur sa tête, tout en s'empoignant les rognons.

Megadeth - The sick, the dying... and the dead!
torquemada Envoyez un message privé à torquemada...

Entre Mustaine sur « Night Stalkers » et Dave Ellefson dans ses vidéos, c’est concours de main droite chez Megadeth !