Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesGGFOTYGFOTV › Vos commentaires

GFOTY › GFOTV

vos commentaires

résultats 1 à 9 sur un total de 9

GFOTY - GFOTV
(N°6) › mercredi 26 mai 2021 - 21:42  message privé !
avatar

Après, une discussion sur les séries télé est-elle totalement hors-sujet sous la chro de GFOTV ?

Note donnée au disque :       
GFOTY - GFOTV
nicola › mercredi 26 mai 2021 - 18:05  message privé !

Non, elle veut une pocket.

GFOTY - GFOTV
Dioneo › mercredi 26 mai 2021 - 17:08  message privé !
avatar

Bah perso donc j'avais pas vu à l'époque. Ça a vieilli mais pas plus que les autres que tu cites je trouve, et au moins les persos - en tout cas où j'en suis, pas spoiler sivouplé, j'ai pas vu la fin ! - évoluent plutôt pas mal... Alors que par exemple dans Big Bang (pareil, découvert récemment pour moi) au bout de quelques saisons, ils tournent presque tous à vide (Leonard/Penny, putain, y'a un moment ce sont plus que des machines à faire des tronches désagréablse et à ricaner l'un de l'autre... Y'a plus que Sheldon et Amy qui ont l'air d'aller encore un peu quelque part, vers la saison 5/6).

Mais bref, on s'est égarés oué.

Polly veut-elle un cracker ?

GFOTY - GFOTV
Dun23 › mercredi 26 mai 2021 - 16:32  message privé !

Barney est ze personnage de cette série, avec sa catchphrase "it will be legen...wait for it...dary" mais je trouve qu'elle vieillit mal, regardée à l'époque, ne sait pas quand finir avec classe, et quand ça finit, ça n'en finit plus de finir (dernière saison plus que de trop).
Je me marre toujours autant à remater Friends, Big Bang ou 2 Broke Girls dans le même genre de sitcom mais HIMYM me laisse froid désormais (malgré quelques petits trucs bien sympas en y repensant, comme les gifles).
Sinon, écouté rapidement, ça a beau être caritatif tout ça, je foutrais pas 7.5£ là dedans.

GFOTY - GFOTV
(N°6) › mercredi 26 mai 2021 - 13:26  message privé !
avatar

Vu les extraits que j'ai juste checké sur Youtube, probablement. Et puis Polly a juste 30 ans et préfère regarder des séries à la télé que hanter les réseaux sociaux sur Internet, c'est raccord.

Note donnée au disque :       
GFOTY - GFOTV
Dioneo › mercredi 26 mai 2021 - 12:56  message privé !
avatar

Bah y'a moyen, en tout cas... Je ne connaissais la série que de nom jusqu'à cette année - question de génération je pense, il semble que les trentenaires-ou-autour en aient bouffé en direct, quand c'est arrivé par ici. (Du coup merci la compagnonne et le compte *m*z*n prime partagé de sa pote...). Le perso est assez marrant. Imbuvable au début mais marrant. (Bref... Pi ça m'a pas l'air du tout Pollyincompatbible, comme réf).

GFOTY - GFOTV
(N°6) › mercredi 26 mai 2021 - 12:10  message privé !
avatar

Ah non j'ai pas la ref ! (du coup j'ai googlé) Après peut-être que ce genre d'expression assez virale (il me semble, d'où son utilisation ici) vient précisément de la.

Note donnée au disque :       
GFOTY - GFOTV
Dioneo › mercredi 26 mai 2021 - 11:41  message privé !
avatar

"Ça va être légendaire"... Barney Stinson ?!