Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesKKoЯnThe Nothing › Vos commentaires

KoЯn › The Nothing

vos commentaires

résultats 1 à 8 sur un total de 8

KoЯn - The Nothing
saïmone › vendredi 19 février 2021 - 14:02  message privé !
avatar

Gravity Of Discomfort n'est pas sur SoS les frères !

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
surimi-sans-mayo › jeudi 18 février 2021 - 22:13  message privé !

Grâce à cet échange j'ai redonné sa chance à Serenity et je me range du côté de Raven. Celui-là je l'ai direct kiffé à sa sortie, mais maintenant je le trouve un peu trop rodé et mécanique, au contraire de Serenity qui coule plus tranquillement.

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
Raven › jeudi 18 février 2021 - 21:52  message privé !
avatar

Y a du chocolat noir dans le précédent, Insane par exemple, c'est muffin double choco. Et pour la sombritude torturée mal dans sa peau, SoS a ce qu'il faut dans le chargeur. Mais oui il a des pépites multicolores, de la nonpareille et tout, ça lui donne un bon potentiel de réécoute à la récré. Là c'est plus Oreo blanc (comme la pochette).

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
Kissthecatconcept › jeudi 18 février 2021 - 21:12  message privé !

Hmm, c'est donc une question de goût. Le muffin SoS, c'est plutôt fruits confits multicolores, alors que le muffin the nothing, c'est pépites de chocolat noir. Je préfère le korn plus sombre, rageur-éploré. Et Davis fait une sacrée performance, tout en contraste. Perso, rien que les refrains de a different world, die yet another night ou black is the soul sur SoS me font préférer le dernier. Bon, 6 boulets, ce serait tout de même exagérer. 4,5.

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
Raven › mercredi 17 février 2021 - 21:27  message privé !
avatar

Réécouté les deux l'un après l'autre, parce que vous avez instillé en moi le doute d'avoir peut-être surestimé SoS, chenapans. Je campe sur mes positions, l'herbe y est plus fraîche. SoS a plus d'épaisseur, il y a plus de pépites dans le muffin c'est indéniable.

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
Kissthecatconcept › mardi 16 février 2021 - 17:00  message privé !

+ 1. Au contraire de la chronique, je le trouve moins chirurgical que le précédent, plus en tripes celui-ci. J'hésite même pour les six boules, tellement il est imparable de bout en bout.

Note donnée au disque :       
KoЯn - The Nothing
saïmone › mardi 16 février 2021 - 10:04  message privé !
avatar

L'opposé : il est la réalisation du brouillon Suffering, renouant avec le génie des refrains pas touchables et des meilleurs moments de III (oui, il y en avait). Peu importe la théâtralité pourvu qu'on ait le vrai (seul domaine où ça sonne bien, effectivement)

Note donnée au disque :