Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDir En GreyGauze › Vos commentaires

Dir En Grey › Gauze

vos commentaires

résultats 1 à 6 sur un total de 6

Dir En Grey - Gauze
Alptraum › mardi 18 juin 2013 - 21:47 Envoyez un message privé à Alptraum...

ça se tient, c'est pas mal mais je trouve cette voix insupportable !!!

Dir En Grey - Gauze
Chris › mercredi 13 mai 2009 - 21:52 Envoyez un message privé à Chris...
avatar

Album très curieux, avec de très très bon trucs, et puis à côté de ça des plans carrément horripilants ! Je rejoins tout à fait Reginleïf dans le fait que le disque peut carrément devenir insupportable à la longue. Le titre "mazohyst of decadence" est par contre un pur bonheur !

Note donnée au disque :       
Dir En Grey - Gauze
Reginleïf › jeudi 23 février 2006 - 15:18 Envoyez un message privé à Reginleïf...
C'était la période où Kyo articulait sur scène. Aurait-il continué cette bonne résolution ephémère sur ses derniers albums, mystère. Quatre sur six. Qu'est ce qui m'empêche de mettre plus ? Gauze est lassant. Ecoutez répétitivement le disque, musique par musique, et vous n'arriverez bientôt plus à le supporter. (exepté, pour ma part, Mazohyst of Decadenze qui est à part.) La plupart des autres pistes donnent à la longue une drôle d'impression de dégoût, bien que j'avoue qu'elles soient très bonnes. (tiens, d'ailleurs je signale une faute, c'est Yurameki, et pas, heu.. Yuremaki.) Gauze est plutôt malsain, mais pas vraiment gothique. Voila, mal noté pour cause de dégoût à la longue.
Note donnée au disque :       
Dir En Grey - Gauze
Hakaider666 › mercredi 11 mai 2005 - 17:49 Envoyez un message privé à Hakaider666...
Les clips de "Schwein no isu" & de "Yokan" m'ont plus ou moins fait decouvrir le visual-rock, je suis donc attaché sentimentalement à cet excellent album.
Note donnée au disque :       
Dir En Grey - Gauze
le gritche › vendredi 15 août 2003 - 19:05 Envoyez un message privé à le gritche...
Le chef-d'oeuvre absolu de Dir en Grey, à ranger aux cotés de Blue blood de X, Mother de Luna Sea et Merveilles de Malice Mizer. Resolument gothique et sombre, l'album est tres varié, avec des morceaux bien bourrin (Schwein no isu, Zan), entrainant (Tsumi to Batsu), ou derangeant (Mazohyst of Decadence). Mais le meilleur titre est sans aucun doute Cage, spendlide du debut a la fin. A noter egalement que les clips sont tres bien realisés et hallucinant !
Note donnée au disque :       
Dir En Grey - Gauze
Shelleyan › jeudi 12 septembre 2002 - 21:57 Envoyez un message privé à Shelleyan...
avatar
Hé bien merci de cette chroniques. Je connais peu Dir en Grey et j' en entend si peu parler que c'était un plaisir de lire tes chroniques. Ca me donne drôlement envie de mieux découvrir en tous cas.