Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSethLes Blessures De L'Âme › Vos commentaires

Seth › Les Blessures De L'Âme

vos commentaires

résultats 1 à 6 sur un total de 6

Seth - Les Blessures De L'Âme
M-Atom › dimanche 26 avril 2020 - 16:51 Envoyez un message privé à M-Atom...

ce fut quand même une bonne petite claque a sa sortie cet album...je me rappelle avoir été accroché par un titre présent sur le CD fourni avec le magasine Metallian. par contre j'ai pas du tout accroché a ce qu'ils ont fait par la suite !

Note donnée au disque :       
Seth - Les Blessures De L'Âme
nicola › jeudi 23 avril 2020 - 13:07 Envoyez un message privé à nicola...

Je me demande si Jehann Corvus n’est pas derrière un tel titre d’album.

Seth - Les Blessures De L'Âme
saïmone › jeudi 23 avril 2020 - 11:12 Envoyez un message privé à saïmone...
avatar

Acheté à sa sortie, je l'ai revendu une fortune quand le groupe et cet album sont incompréhensiblement devenus des légendes (?). Ils étaient en effet dans tout les mags de l'époque, fiers d'avoir quelque chose de Français qui naviguait en seconde zone plutôt qu'en quarante troisième. Sûr que c'était avant la révolution French BM, mais ça n'en fait pas moins un album "correct" sans plus.

Note donnée au disque :       
Seth - Les Blessures De L'Âme
Dead26 › jeudi 23 avril 2020 - 10:21 Envoyez un message privé à Dead26...

Découvert aussi et acheté à sa sortie. Un album qui avait son ptit charme avec bonne ptite ambiance mortadelle. Une préférence pour le EP By Fire, Power Shall Be que je dois tjs avoir en cassette. D'ailleurs à l'époque on parlait des Emperor français (faut ptetre pas déconner non plus). Me souviens d'un concert mémorable dans le sud France. Politique et metal font deux me semblait t'il...

Note donnée au disque :       
Seth - Les Blessures De L'Âme
Dane › jeudi 23 avril 2020 - 10:11 Envoyez un message privé à Dane...

L'exposition médiatique était bonne en effet puisqu'on retrouvait des morceaux du groupe dans les cd des magazines. D'ailleurs concernant le black metal, les magazines étaient passés en quelques années de ce qu'ils considéraient comme des "débiles peinturlurés" à des quasi génies. Mais bon, ça c'est le marketing. Le chant en français passe très bien, surtout à l'époque où on entendait que des trucs en anglais, norvégien etc...

Seth - Les Blessures De L'Âme
torquemada › jeudi 23 avril 2020 - 08:45 Envoyez un message privé à torquemada...

Le fait d'avoir acheté ce disque à sa sortie ne m'empêche pas d'avoir globalement le même ressenti, donc il ne faut pas être géné !

Note donnée au disque :