Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesTTori AmosThe Beekeeper › Vos commentaires

Tori Amos › The Beekeeper

vos commentaires

Tori Amos - The Beekeeper
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Merci ! Oui, le Unrepentant Geraldines avec sa pochette très "soccer mom" passait plutôt bien (beaucoup plus concis déjà), je n'ai pas écouté le dernier en date. C'est une prolifique et une telle bête de scène (faudrait faire une compile de simplement les reprises qu'elle fait en concert, je pense que beaucoup hallucineraient), je pense qu'à moins d'un épuisement total, elle continuera à écrire des choses intéressantes même si forcément ses années les plus intenses sont derrière elles. Celui-là est un vrai gros couac pour moi, mais elle s'était plus que repris dans le suivant. Ouais, la chirurgie, jamais compris surtout venant d'une féministe comme elle (mais après tout justement, elle fait bien ce qu'elle veut de sa gueule), je reste totalement dingue de la Tori de la fin des années 90.

Tori Amos - The Beekeeper
Stavros Envoyez un message privé à Stavros...

C'est cool de chroniquer Tori Amos, même pour ses disques les moins intéressants. A ma grande surprise j'aime beaucoup ses 2 derniers disques qui, malgré une prod lisse, renouent avec ses débuts sur des belles compos je trouve. "Unrepentant Geraldines" (2014) surtout, et "Native Invader" (2017). Malgré ses ratés, ses choix chirurgiques sacrilèges (quelle beauté elle était!), je continue d'aimer cette gonzesse...

Tori Amos - The Beekeeper
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Ben elle a l'air. Cette chro n'est pas sponsorisée, malgré le placement de produit. (vous avez craqué avec les tags, cette pochette est le contraire du sexe, à moins que déguster du miel bio soit une pratique déviante que j'ignore)

Tori Amos - The Beekeeper
born to gulo Envoyez un message privé à born to gulo...

Mais globalement, elle en est contente, de sa Saab ? Elle la conseillerait à un ami ?

Tori Amos - The Beekeeper
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Cette pochette de flyer publicitaire pour la naturopathe du quartier. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé…