Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesRRobManiac › Vos commentaires

Rob › Maniac

vos commentaires

Rob - Maniac
Dead26 Envoyez un message privé à Dead26...

J'ai pas aimé le remake de Maniac car j'aime pas les hobbit, c'est une sale race point !! Par contre cette bo de Rob n'est pas mauvaise, elle a le mérite d'exister même hors film. Le main title qui revient à chaque fois me fait toujours son petit effet et c'est pas pour me déplaire. Ré-édité en cd après le sold-out du 1er pressage chez MBR. Ambiance bas-fonds NY & Tech Noir, j'adore pas, j'adhère. Le score de J.Chattaway reste indétrônable et insurpassable à mon sens..

Note donnée au disque :       
Rob - Maniac
Bernard Envoyez un message privé à Bernard...

Par contre le remake de Maniac j'avais bien aimé. Voilà.

Rob - Maniac
Bernard Envoyez un message privé à Bernard...

Perturbator j'ai vu en concert il y a quelques mois et ça n'a fait que confirmer ce que je suspectait auparavant... En gros, une grosse soirée karaoké de vieux nostalgiques des séries Z des années 80, projetées sur le fond de scène, avec la reprise de Flashdance en cerise sur un gâteau beaucoup trop lourd pour être correctement digéré. Très vite je me demandais ce que j'étais venu foutre dans cette galère. Vraiment à l'opposé de la version Claudio Simonetti de Goblin reprenant en direct la musique de Dawn Of The Dead vu il y a 4 ans (au Roadburn). Sur ce, je retourne m'écouter un album de Zombi.

Rob - Maniac
Wotzenknecht Envoyez un message privé à Wotzenknecht...
avatar

Perturbator c'est le seul d'écoutable dans le revival. Du reste, blâmez les milliards de banques de sons dispo pour Maschine, Traktor, Ableton & co. Ce genre de site, : https://www.adsrsounds.com/

Rob - Maniac
Raven Envoyez un message privé à Raven...
avatar

"Par contre je me souviens que j'étais un peu amoureux de Vanessa Guedj" - ah, toi aussi ?

Note donnée au disque :       
Rob - Maniac
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Du Grand Chemin, je me souviens plus du tout de la musique. Par contre je me souviens que j'étais un peu amoureux de Vanessa Guedj. Voilà c'est tout...

Rob - Maniac
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Ah ouais, la BO ambientesque du Bureau des Légendes est bien bien. Le revival Carpenter-retromaniaque sous les traits de l'horror-synth est quand même un phénomène de suivisme esthétique un peu bizarre quand on y réfléchit deux secondes... (qui ne peux pas venir que du fait que l'industrie cinématographique ne fait que recycler des vieux machins dans ce domaine aussi). Tu soulèves un caillou, t'as de l'horror-synth dessous (je peux même vous en sortir de Turquie si je veux). Les années 80 ne cessent d'être la décennie dans les poubelles de laquelle on aura le plus récupéré et ce depuis quasiment vingt ans maintenant. Les millenials sont des gens chelous.