samedi 17 avril 2021 | 212 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › F › Fyrnask › Eldir Nótt › Vos commentaires
(en tout cas ça perturbe le sommeil ce vent) Je vais donc me l'écouter pour me réveiller. J'espère que ça va marcher.
"moi j'vais souvent vers l'obscurité dans la tempête", disque recommandé ce jour par notre partenaire la chaine météo du fait de l'arrivée de la tempête Miguel par l'atlantique. Un risque de submersion n'est pas à écarter.
reçu et en rotation, quel plaisir.
Bain moussant. D'acide. On se laisse gifler avec plaisir. La rotation de l'épaule est quasi-parfaite, la paume de la main incurvée comme il faut. Comme quoi, on peut prendre plaisir à se faire casser la gueule quand le castagneur est bien intentionné. Car je ne le vois pas si haineux que ça, ce disque. Ou plutôt généreusement haineux, presque pédagogique. Rappel d'évidences mélancoliques, de fragilités intrinsèques, d'errance depuis le décrochage d'avec la nature. Siaida et Jaroeldr sont particulièrement bien ficelées. L'Allemagne vient d'annexer la Norvège. Pour une fois, on va pas s'en plaindre.
Ca y revient légèrement sur qqs instants du dernier, à BAN, sur certaines harmonies un peu fourbes au milieu de tout ce qu'il s'y passe. Super découverte en tout cas, je pense que je vais creuser ce groupe vu qu'effectivement, c'est créatif !
Il y a encore des petits restes de Blut aus nord et Pysage d'hiver au début, mais sinon c'est déjà impressionnant.