mercredi 20 janvier 2021 | 286 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › C › Céline Dion › D'eux › Vos commentaires
Le Truck Tremblay pète des chattes.
hashtag: CelineDionChallenge3pages
Oh que oui ! J'ai fait une recherche sur bandcamp et je vous ai passé les versions noisecore, black metal, instru ralentie, etc. La plus hardcore à mon sens restant celle de Truck Tremblay.
Y'en a une flopée dans le genre, CelineDionChallenge3pages
Chuis pas ben sûr que mon coeur continue à battrEUU !!! https://trucktremblay.bandcamp.com/track/mon-coeur-continue-de-battre-reprise-de-c-line-dion
Cher Monsieur N, on pourrait le penser
hashtag: CelineDionChallenge3pages
Dun23, à propose de l'amour et l'amitié : https://youtu.be/cJxe_XUqb1s?t=98
Un hommage à Céline ?
C'est la séquence que j'avais en tête à vrai dire. Allez, faut compenser tout ce Thelonious Monk, et être disruptif, bon sang.
Mieux, 1983, Drucker
https://www.youtube.com/watch?v=ZZVPCjaSebQ
hashtag: CelineDionChallenge3pages
Niveau sourcil et dents, ce n'est pas là sa période ni la plus sombre, ni la plus expérimentale. A quand la chronique de son live chez Jacques Martin, personne a le bootleg ???
Elle a quand même grave chié dans la colle avec ses pamphlets.
Un split avec Canniboule et une participation à un album de reprises de King Crimson.
J’ai bon ?
Céline Dion apparait sur (au moins) un autre objet chroniqué dans ces pages. Seras-tu le retrouver ? (Guts of Devoirs de vacances)
Trois pages sur Céline Dion ? D'accord.
Ohé les gar, jveux pas dire mais vous faites 3 pages sur couine zof ze stonèdge et ya toujours personne qui chronique overkill le groupe cultre de trash alemands !
Quand tu regardes sa carrière, elle a beaucoup chanté de bondieuseries depuis toute petite.
ça paraît très biblique comme album, à lire les titres des chansons.
Hahaha, non mais vraiment les commentaires foireux ! Degré zéro, ça fait toujours sourire. Merci Dioneo, avocat de la défense :) @nicola: D'ailleurs quand l'album "Hun" passe, le bon goût ne pousse plus...
@ fallon : Il y a pas de leçon de tolérance dans ma seconde phrase. Elle explique juste que guts n'a pas vocation à être exhaustif. Il y a des sites qui le sont peut-être plus comme Nightfall cité par yog sothoth et que donc on peut se référer à la première règle.
Je ne suis pas particulièrement tolérant mais je comprends les poissons.
Il existe pas une version papier (toilette) de ton zine ? Sinon dans les gogues c'est extra, comme avant merde ! À propos de l'artiste, j'en suis sur que la plupart des métaleux écoute du Céline Fion en flag, secret inavouable pour que tu m'aimes encore.
Après, pour les indécrottables du Thrash 80s, je recommande chaleureusement le webzine Nightfall in metal earth, qui a abattu pas mal de boulot dans le traitement du Metal "traditionnel".