Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesCCarcassSurgical Steel › Vos commentaires

Carcass › Surgical Steel

vos commentaires

Carcass - Surgical Steel
gab Envoyez un message privé à gab...

Un album de plus sur la pile, y'a mieux même si c'est pas affreux.

Carcass - Surgical Steel
Dane Envoyez un message privé à Dane...

Il y a un temps pour tout. La période du death est de 85 à 95 comme il y a une période pour le punk, la cold wave, le goth etc... Vous pourrez toujours trouver et me citer de bons albums sortis après mais sérieusement, faut avouer que ce n'est plus pareil. Les groupes peuvent envoyer du lourd, avoir un super son mais ça reste anachronique. Ils ont vieilli et nous aussi. Je l'ai acheté et revendu parce que finalement quand je veux m'envoyer un bon Carcass, ce n'est pas celui là que je vais sortir. Ça peut toujours faire plaisir de les voir en live mais on attendra surtout les classiques du groupe.

Carcass - Surgical Steel
Dead26 Envoyez un message privé à Dead26...

Carcass new generation agrémenté à la sauce Dark Tranquility. Cet album il s'écoute d'une oreille distraite mais c'est tout. Après il est clair que Bill Steer c'est loin d'être un manchot.

Note donnée au disque :       
Carcass - Surgical Steel
yog sothoth Envoyez un message privé à yog sothoth...
avatar

oh... un peu plus enthousiaste que la chro et un peu moins convaincu que Nanard, je trouve que l'album fait une suite correcte à Heartwork. Et sur scène, malgré le plaisir d'entendre les morceaux du sus-nommé album...... j'ai trouvé Walker insupportable (à sa décharge, il n'est pas facile de passer après Napalm Death en mode tranquillou et Obituary en mode énervé).

Note donnée au disque :       
Carcass - Surgical Steel
Bernard Envoyez un message privé à Bernard...

Un des meilleurs albums de reformation d'un groupe de metal. En tout cas bien au-dessus de ce que j'en attendais. Et les nouveaux morceaux s’intègrent parfaitement dans leur set-list. Je recommande de les voir en live, je les ai vus 3 fois récemment et à chaque fois ce fut une grosse claque.

Note donnée au disque :