Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDeath In JuneFree Tibet › Vos commentaires

Death In June › Free Tibet

vos commentaires

résultats 1 à 9 sur un total de 9

Death In June - Free Tibet
allobroge › samedi 2 février 2019 - 18:33 Envoyez un message privé à allobroge...

Ah "Essence!" plutôt du mazout frelaté de contrebande coupé au sirop , la pochette et c'est tout , consternant!

Death In June - Free Tibet
Hazincourt › jeudi 24 novembre 2016 - 22:07 Envoyez un message privé à Hazincourt...

C'est toujours sympa qu'un groupe anglo saxon se lance dans la langue de molière, c'est si rare :) ceci n'est pas le paradis ! C'est pas la porte d'entrée pour l'univers de Death In June, mais cela reste indispensable à tout fan.

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
Rastignac › jeudi 24 novembre 2016 - 18:44 Envoyez un message privé à Rastignac...
avatar

Possession angélique, démoniaque, en tout cas grand coup marketing pour ma pauvre tête. This is Paradiiiiise. Je comprends nada des calembours en français par contre, quel discrédit...

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
zugal21 › jeudi 24 novembre 2016 - 18:35 Envoyez un message privé à zugal21...

" Possession démoniaque " ? Douglas avait laissé un petit texte un peu comptine façon Abbey Road, qui se terminait par " Exorcised tracks go to Heaven " ... ! Par contre, le jeu de mot, aujourd'hui, en prend un coup dans l'aile, ce n'est plus du " free " Tibet !

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
Rastignac › jeudi 24 novembre 2016 - 18:26 Envoyez un message privé à Rastignac...
avatar

Beaucoup écouté en mp3 celui-là. Et c'est grâce à ce putain de machin que j'ai la voix pincée de Tibet qui fait "this is paradiiiiise" assez régulièrement dans la tête. Possession démoniaque. Et n° 6 : c'est la sortie "physique" qui coute de la thune, les mp3 ont toujours été gratos par contre, sur le site de death in june je crois ?

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
(N°6) › jeudi 24 novembre 2016 - 18:26 Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Téléchargement libre ? Ca coûte nada !

Death In June - Free Tibet
zugal21 › jeudi 24 novembre 2016 - 18:25 Envoyez un message privé à zugal21...

L'ai téléchargé à l'époque ; et ai acheté l'officiel, en bon fan. C'est intéressant, car cela ne ressemble pas des masses à ce que l'on connaît de Douglas et de Tibet. Lounge ? Sais pas trop. Trois boules, c'est à dire mieux que pour un produit comme " Occidental Martyr " ici chroniqué.

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
Hazincourt › jeudi 24 novembre 2016 - 08:32 Envoyez un message privé à Hazincourt...

moi je l'aime bien ce petit mcd, lounge est le bon mot je pense, rien d'extraordinaire, mais un petit retour synthètique de Doug qui ne fait plus que dans l'acoustique. Je crois (mais je suis pas sûr) que c'était un truc très ironique à propos de Tibet avec qui il est brouillé depuis pas mal d'années, d'ou le titre "Free Tibet". Après si l'on revient à la discussion Bootlegs il éxiste pleins de bootlegs de ce truc en vinyl, donc la il y a l'officiel histoire de remetre les choses au point.

Note donnée au disque :       
Death In June - Free Tibet
Raven › jeudi 24 novembre 2016 - 01:21 Envoyez un message privé à Raven...
avatar

Les mp3 offerts avaient pas mal tourné à la sortie y a dix ans, j'avais foutu ça sur mon vieux p.c. aux enceintes cabossées dans un coin crade du studio; c'était tout ce que je connaissais de DiJ ce rituel discount (équivalent album neofolk des cadeaux de station-service?), et ça allait nickel en guise de lounge music pour déguster mes ramen à 30 cents du leader price. L'impression d'écouter dix fois le même titre qui répète cent fois le même truc, sur des samples et de la reverb de pauvre ; mais j'aimais l'effet bassement mais efficacement 'hypnotik', façon remix cheap qui tournoie sans fin, de cette merdouille mystico-fumeuse. Une question d'ambiance certainement.