mardi 19 janvier 2021 | 79 visiteurs (dont 1 membre) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Ministry › Filth Pig › Vos commentaires
A petites doses, ça reste jouable... Un album très sombre et massif qui n'offre pas beaucoup de respirations.
Bwoof, je l'avais pas ressorti depuis longtemps celui là, et ben j'aurai mieux fait de le laisser ranger. Le début est bons (3 premières pistes, Crumbs à la rigueur), les 2 dernières passent aussi, mais rien de révolutionnaire. Le ventre mou est fort gras.
"une reprise du 'Lay lady lay' de Bob Dylan, à l'origine ballade plutôt moyenne (du moins pas une des plus grandes réussites du nain folkeux)" sacré Marco ! me likey
Je sais pas si c'est le meilleur mais c'est sans aucun doute le plus vicieux. Et le vice, c'est bon.
Très très bon album, qui a justement l'excellente idée de ne pas bêtement reproduire un 'Psalm 69'.
LE chef-d'oeuvre de MINISTRY selon moi. Qui a parlé de trahison?
Pour moi, celui-ci est le dernier bon Ministry, après ça se mord la queue.
Wesh !!! Et il est devenu quoi Paul Barker (à part Pink Anvil...) Il refait surface ???
Malgré les années, ce disque est toujours considéré comme une trahison par beaucoup de monde et en particulier par les fans de Ministry. Doit-on se reposer sur ses lauriers et livrer une copie de son meilleur disque à chaque sortie ? Ou doit-on refuser la facilité en prenant tout le monde de court et en se renouvelant de la plus belle des manières ? Ben Filth Pig c'est exactement ça. Ministry nous donne un des meilleurs albums de sa carrière et garde toujours autant l'inspiration. Enfin jusqu'au départ de Paul Barker...
Vraiment excellent! J'adore , la musique de Ministry ce veux moins punk mais beaucoup plus lourde dans les riffs et dans le tempo ce qui confèrent à la musique de Filth Pig une incroyable lourdeur partager entre la pression de chaque apparition de guitare et l'incroyable ambiance digne de vapeur d'éther pure. Profondément malsain et crasseux, dérangeant et suicidaire .
Mais six boules pour celui-là, même si un ou deux morceaux vers la fin sont plus faibles. Six boules, soit plus que tous les autres.