Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSaturnalia TempleAion of Drakon › Vos commentaires

Saturnalia Temple › Aion of Drakon

vos commentaires

résultats 1 à 7 sur un total de 7

Saturnalia Temple - Aion of Drakon
Rastignac › mardi 28 juin 2016 - 00:05  message privé !
avatar

Vu en concert avec un batteur non yogi, au début du groupe, quand il avait sorti cet album (je sais plus si c'est le batteur, mais je crois qu'il y a eu un décès dans le groupe depuis. T'as peut-être vu le suivant Wotzenknecht). Le guitariste a un jeu assez épique, longs cheveux dans le vent. Et oui, là les gars sont d'un sérieux sur l'occulte, faut que je retrouve des liens sur leur ordre, je crois qu'il y a un autre mec de Therion qui se trouve là dedans (ordre dragon rouge ? un truc comme ça), ou je mélange tout, enfin, c'est pas grave, c'est tellement perché, ça se suffit sans réviser les rituels machin djinn sphinx pyramide truc.

Note donnée au disque :       
Saturnalia Temple - Aion of Drakon
Dioneo › lundi 27 juin 2016 - 22:16  message privé !
avatar

Ah oui, le genre de truc qui peut te flinguer l'envie d'y aller-voir, y'a moyen... CEPENDANT, ça vaut le coup d'écouter cet Aion of Drakon, le To the Other qui suit, donc et... Le split avec Nightbringer, Nihil Nocturne (... je sais, ces noms... - le disque s'appelle on the Powers of the Sphinx, aussi) et Aluk Todolo aussi, au moins, bonne grosse écuelle de bouillie de spores noirs quatre-saisons, aussi. (Pas encore écouté le premier, UR, mais nul doute que ça viendra bientôt). Pour se rendre (à priori mieux) compte, quoi.

Note donnée au disque :       
Saturnalia Temple - Aion of Drakon
Wotzenknecht › lundi 27 juin 2016 - 22:10  message privé !
avatar

Ah là là, triste souvenir d'un concert bâclé à cause d'un batteur de remplacement qui en faisait des tonnes pour bien nous montrer qu'il était occulte à fond (il s'est mis en lotus sur scène bien avant que le concert ne commence ; on avait l'air fin, accoudé au comptoir avec une bière en le matant du coin de l'oeil pour voir s'il allair bouger...). Je ne sais plus de quel groupe il venait, mais il m'a vraiment pourri l'image du groupe, qui pourtant me semble bénéficier d'une excellente réputation.

Saturnalia Temple - Aion of Drakon
Dioneo › lundi 27 juin 2016 - 18:41  message privé !
avatar

Belle découverte du moment, ce groupe (merci Rasti sur ce coup - et quelques autres de l'une ou l'autre même fonte), qui tombe incidemment en période d'achalandages brefs et ponctuels (merci la Guille... hum). Sûr que la mule est comme on disait CHARGÉE, et que les mecs semblent pas trop plaisanter sur le chapitre de l'ÖkülT ! À fond dans leur plan, en tout cas, ultra doom-psyché, un son bien mélasse-goudron, des parties de guitare-wha façon hippies-du-pandémonium, un usage pas subtil mais foutrement efficace et bien placé des effets... Space rock d'en bas la tête dans le même sens, carrément, ce truc. (Et To the Other, écouté qu'une fois pour le moment, a l'air bien, bien cool, aussi, oui).

Note donnée au disque :       
Saturnalia Temple - Aion of Drakon
Reverend Wizard › mardi 28 avril 2015 - 21:18  message privé !

découvert récemment je me suis pris la torgnole doom de ces dernières années, les deux album butent faut pas se priver Rastignac !

Saturnalia Temple - Aion of Drakon
born to gulo › mardi 28 avril 2015 - 10:07  message privé !

Le suivant est encore mieux.

Note donnée au disque :