Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDeafheavenSunbather › Vos commentaires

Deafheaven › Sunbather

vos commentaires

résultats 1 à 20 sur un total de 24 • page 1 sur 2

Deafheaven - Sunbather
Cera › samedi 25 juillet 2020 - 12:47 Envoyez un message privé à Cera...

j'entends pas un black metal qui cherche a ratisser en dehors de son territoire naturel. plutôt un album de post rock qui pousse vers du metal extrême. Et ça fonctionne assez bien je trouve, en permettant de sortir de l'ennuie habituel du post rock, et en procurant plus d'émotion que la froideur du black metal.

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Aladdin_Sane › vendredi 13 juillet 2018 - 10:10 Envoyez un message privé à Aladdin_Sane...

Tiens, je viens de voir que Pitchfork encense (encore) le nouvel album du groupe. Je ne connaissais pas donc j'ai jeté une oreille. A la base, n'étant pas fan de métal extrême, je me suis dit que ça n'était pas si mal mais j'ai quand même l'impression que ne tient pas sur la longueur...

Deafheaven - Sunbather
saïmone › lundi 2 juillet 2018 - 11:25 Envoyez un message privé à saïmone...
avatar

Le sponsor Paco Rabane ? Ou Ray Ban ? je sais plus... quand sur scène t'es en défilé, c'est que tu t'es trompé de produit... quand j'étais geek ET metalleux y'a 20 ans, on se foutait de ma gueule doublement. Aujourd'hui je serais la star du lycée. Quelle époque de merde

Deafheaven - Sunbather
Rastignac › dimanche 1 juillet 2018 - 23:12 Envoyez un message privé à Rastignac...
avatar

Me rappelle une interview récente de Mike Scheidt, qui rappelait aux métalleux qui ne tolèrent pas l'esprit vestimentaire hors de propos de ceux qui ne s'habillent pas comme eux que, il n'y a pas si longtemps, et je peux en témoigner, se balader avec la gueule de Mike Scheidt, et, donc, avec la gueule d'un métalleux moyen pouvait vous valoir au mieux du mépris, au pire je vous laisse imaginer. Faut pas oublier qu'on est moche pour la norme, que le cd soit rose ou non. En tout cas, Deafheaven, j'avais commencé avec le premier, j'ai pas du tout accroché, je sais pas ce qui me fait changer d'air, parce que j'en ai bouffé du "black atmo", mais eux, ça m'a toujours ennuyé (alors que Fell Voices par exemple...).

Deafheaven - Sunbather
saïmone › dimanche 1 juillet 2018 - 21:45 Envoyez un message privé à saïmone...
avatar

Aborder un disque en oubliant le passé, ça n'existe pas. D'ailleurs, ce disque n'existe plus, qui s'en souvient ?

Deafheaven - Sunbather
MrMoonlight › dimanche 1 juillet 2018 - 14:01 Envoyez un message privé à MrMoonlight...

Le problème de la chro ici et de pas mal d'avis sur cet album est qu'ils semblent basés sur une réaction aux opinions des autres, ou si c'est hipster, ou au fait qu'ils portent des chemises, ou à la pochette, ou à "je ne veux pas qu'on m'amalgame avec tels fans"... Trouverait on qu'il manque de substance si on ne savait rien de tout ça et qu'on appréhendait juste la musique? En fait, une opinion sur un album est le résultat d'une relation qu'on forge avec celui çi. Là, de savoir que tout le monde lui est passé dessus a l'air d'avoir géné pas mal de monde en fait. Je crois que le fait de l'écouter 4 ans après toute la hype ou haine et quand j'avais envie de ce genre de truc m'a aidé à l'apprecier pour ce qu'il est. Pas une tuerie mais vraiment très bon dans son registre. Surtout les parties instru, et elles sont largement majoritaires.

Deafheaven - Sunbather
yog sothoth › mardi 13 décembre 2016 - 11:42 Envoyez un message privé à yog sothoth...
avatar

je me demande si on avait pas eu de ça un dimanche soir "à l'époque"... jamais retenté après pour ma part.

Deafheaven - Sunbather
Dioneo › mardi 13 décembre 2016 - 00:10 Envoyez un message privé à Dioneo...
avatar

Les joies du net et de ses quiproquos express ? (Donc rien de grave, oué). ... Mais oui sinon, perso j'étais complètement passé à côté de l'existence du truc et la vidéo m'inciterait plutôt à aller me faire une idée moi-même plutôt qu'écouter l'un ou l'autre "camp".

Deafheaven - Sunbather
Rikkit › mardi 13 décembre 2016 - 00:00 Envoyez un message privé à Rikkit...

Chai pas pourquoi j'ai réagis comme ac. Deso. Non en plus, ils en font un analyse intelligente, c'est plaisant ;)

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Dioneo › lundi 12 décembre 2016 - 23:57 Envoyez un message privé à Dioneo...
avatar

Eh, te piques donc pas ! C'est juste que je venais aussi de voir cette vidéo et que la coïncidence m'a "amusé". (En plus ils n'ont pas l'air de tenir le truc vraiment pour une bouse, donc y'avait pas le moindre soupçon de "tu relayes leur propos" dans ma question, hein).

Deafheaven - Sunbather
Rikkit › lundi 12 décembre 2016 - 23:53 Envoyez un message privé à Rikkit...

On a plus le droit d'être sur youtube et de tomber sur une vidéo de 2guys1tv ? Ça m'a rappelé l'existence de cette bouse infâme.

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Dioneo › lundi 12 décembre 2016 - 23:34 Envoyez un message privé à Dioneo...
avatar

Tiens... Un abonné de 2Guys1TV ?!

Deafheaven - Sunbather
Rikkit › lundi 12 décembre 2016 - 23:15 Envoyez un message privé à Rikkit...

Grosse laideur du fond des fesses. Berk berk berk.

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Klarinetthor › mercredi 10 août 2016 - 23:48 Envoyez un message privé à Klarinetthor...

etonnisch, nein? Bon j'ai encore plus envie de baffer les porteurs de paco rayban que les fans de Deafheaven, en fait.

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Jesuis › mercredi 10 août 2016 - 22:27 Envoyez un message privé à Jesuis...

"Comment rester « authentique » quand tout devient une farce ? Voir Miley Cyrus porter des t-shirt Darkthrone ne choquerait personne : Thelightcarrier est bien l'un des 40 parisiens qui vont vous faire aimer Paris, selon le magazine Elle. Je ne doute aucunement des bonnes intentions du groupe, de composer un truc profond, fouillé, léché. Mais encore une fois, il ne s'agit pas ici d'être impressionnable ou hardcore ou mainsteam ou que sais-je. Le problème de ce disque, c'est qu'il a été réalisé pour ses auditeurs. Des auditeurs qui n'ont eux-même aucune substance, aucune personnalité, qui enchaînent la musique comme des statuts Facebook. Putain, la musique mérite autre chose, non ?"

http://www.toiletovhell.com/point-and-laugh-at-this-terrible-ray-ban-advert/ http://www.ray-ban.com/usa/courage/face-critics/deafheaven

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
blub › samedi 21 mai 2016 - 19:18 Envoyez un message privé à blub...

More Fame More Hate... J'avais pas du tout accroché au précédent mais j'aime bien cet album, faut dire que je suis vraiment client de ce qu'on nomme "post-black" alors avec des (très) gros bout d'Envy dedans ça pouvait que me plaire car c'est plutôt bien fait même si c'est vrai que ça déborde de clichés musicalement parlant (le gros point noir) et que c'est pas dénué de défaut (quelques longueurs notamment avec ses interludes inutiles)... Aprés perso je me fout de savoir que les gars portent des chemises à carreaux plutôt que des armures vikings ou ont des artworks rose (et moche)... en fait j'ai du mal à comprendre tout ce barouf pro ou anti (souvent extra-musical) autour de ce groupe mais ce qui est sûr c'est qu'il auront réussi à faire parler d'eux!

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Jesuis › jeudi 15 octobre 2015 - 14:40 Envoyez un message privé à Jesuis...

Le dernier est sorti y a pas longtemps tiens

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Aloahdeath › mercredi 9 avril 2014 - 02:16 Envoyez un message privé à Aloahdeath...

J'aime la mièvrerie dans le black quand il s'agit de déplacer des montagnes, braver des sociétés entières et soulever les eaux pour engloutir cette vieille pute de Babylone: il faut que ce soit fait avec amour. Les groupes de Colloquialsound Recs (Dressed in Streams, A Pregnant Light) ou les Chinois de Ghost Bath proposent les mêmes penchants émos que Deafheaven mais le coeur y est. Là, c'est un album qui se veut ambitieux et qui se chie dessus à force de clichés, qui se force à croire qu'il fait du black autrement, alors qu'il fait juste des pubs Nikon avec disto.

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Klarinetthor › vendredi 4 avril 2014 - 21:45 Envoyez un message privé à Klarinetthor...

en plus ils portent des chemises, ça mérite l'enucléation partielle. Je les voyais quand meme en T-S moulant leur gros bide de jeune trentenaire, la bebar et le bonnet sur la tete

Note donnée au disque :       
Deafheaven - Sunbather
Beaulaireau › vendredi 4 avril 2014 - 21:33 Envoyez un message privé à Beaulaireau...

Merde je dois être sans substance... 4* rien que pour les premières minutes du titre Sunbather et parce que porter des chemises c'est quand même un peu mieux que des t-shirts Type o Negative...

Note donnée au disque :