Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesFFrustrationRelax › Vos commentaires

Frustration › Relax

vos commentaires

Frustration - Relax
Richard Envoyez un message privé à Richard...

Le seul que je garde de ce groupe. La voix ne m'irrite pas trop pour une fois et le côté moins marqué façon Crisis/Warsaw me plaît d'autant plus.

Note donnée au disque :       
Frustration - Relax
allobroge Envoyez un message privé à allobroge...

Les pochettes de Frustration sont sublimes, les albums, c'est effectivement pas toujours à la hauteur, à boire et à manger; le EP "Full of sorrow" est superbe.

Note donnée au disque :       
Frustration - Relax
nicola Envoyez un message privé à nicola...

On dirait une pochette de King crimson.

Frustration - Relax
mangetout Envoyez un message privé à mangetout...

J'ai jamais été emballé par ce groupe, déjà le chant me rebute sévèrement (c'est moi où le chanteur prononce l'anglais aussi bien que Johnny Hallyday), la production est souvent bâclée, les compos (super)bof... mis à part "Too many questions" qui jure un peu au milieu de leurs autres morceaux, par contre celui-là je l'aime beaucoup (il a un petit coté New Order en plus catchy des plus agréables).

Frustration - Relax
Kagoul Envoyez un message privé à Kagoul...

pas mal le nouvel EP "autour de toi" avec des titres en français ! ce relax est toujours aussi jouissif ! 8 ans déjà ... pfff ça file

Frustration - Relax
No background Envoyez un message privé à No background...

Une grande énergie se dégage de ce disque, et rappelle effectivement les plus belles heures du post-punk. "You and me against the entire world" "Yes sir, yes sir, yes sir, yes sir, yes sir, yes sir !"

Note donnée au disque :       
Frustration - Relax
Rocky Turquoise Envoyez un message privé à Rocky Turquoise...

Je sais pas qui a eu l'idée d'inviter Jello Biafra à chanter sur cet album de reprises de Joy Div, mais ça se fait vraiment pas de récupérer la corde du pendu pour la séance de hula hoop.

Note donnée au disque :       
Frustration - Relax
Cathedrale Envoyez un message privé à Cathedrale...

Wow, énorme découverte. merci!

Frustration - Relax
novy_9 Envoyez un message privé à novy_9...

Le 1er ep mega post punk m'avait marqué au fer rouge par sa puissance et ce son 80ies que je n'avais pas entendu depuis très longtemps. Sur "Relax" le groupe a évolué, mais il y a tjrs cette force derrière chaque titre, ce talent pour les compositions directs, efficaces et mélodiques, un gros travail studio sur le son ! Frustration c'est du lourd ! en live ça dépote !

Note donnée au disque :