Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesNNina HagenIn Ekstase › Vos commentaires

Nina Hagen › In Ekstase

vos commentaires

Nina Hagen - In Ekstase
mangetout Envoyez un message privé à mangetout...

Je ne connais rien au reste de l'album mais quand il est sorti, j'avais adoré "Universal radio", je craquais devant ce gros son (pour l'époque hein !) electro-funk associé à la voix puissante et délirante de Nina.

Nina Hagen - In Ekstase
kleinefuge Envoyez un message privé à kleinefuge...

Nina, c'est mon premier amour musical. En réponse au premier message qui évoque l'album Fearless, je dirais pour ma part que le titre "Lorelei" est le morceau de Nina que je préfère entre tous !

Nina Hagen - In Ekstase
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Le clip est glorieux. Quand on se retourne sur les années 80, surtout après les avoir traversé dans l'enfance et avoir été traumatisé par la laideur généralisé et les solos de saxo, on se rend compte qu'il y avait encore un truc qui n'a pas de prix, une certaine candeur, une absence totale de bon goût qui fait du bien par ces temps de hipstering et de "second degré"... Elle se posait pas la question la Nina, elle allait au charbon. Soupir...

Nina Hagen - In Ekstase
(N°6) Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

Oh oh oh ! Moi qui en suit resté au Nina Hagen Band et à sa gare du Zoo ! Si la musique est à l'aune de la pochette, alors c'est hideusement grandiose, orgasmiquement vulgaire. Nina über alles !

Nina Hagen - In Ekstase
dariev stands Envoyez un message privé à dariev stands...
avatar

sa période totale vulgos, évidemment j'adore. c'est là qu'elle est la plus inclassable. et après y'aura ce tube de fada : http://www.dailymotion.com/video/xb8q4_nina-hagen-new-york-n-y-original_music

(mention spé karaoké dans une banane, c'est la banane du velvet évidemment)

Nina Hagen - In Ekstase
Shelleyan Envoyez un message privé à Shelleyan...
avatar

Si quelqu'un d'autre veut se charger de 'Fearless'...nettement moins évident