Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMoonspellThe antidote › Vos commentaires

Moonspell › The antidote

vos commentaires

résultats 1 à 10 sur un total de 10

Moonspell - The antidote
Darkstar Seven › lundi 11 juillet 2011 - 22:33  message privé !
avatar

Une opposition cordiale et respectueuse ? bigre, je croyais que l'espèce était éteinte. En fait, si je parle de "Butterfly", c'est pour le coté un poil expérimental que je trouve dans cet album. Bien plus que dans les autres, hors BE.

Moonspell - The antidote
Katatonia › lundi 11 juillet 2011 - 21:58  message privé !

Je m'oppose totalement à cette chronique puisque les cinq premières pistes figurent parmi les meilleures pistes produites par Moonspell. L'allusion à Butterfly effect est même hors sujet je trouve; Memorial et le dernier sont, en revanche, des pales copie de cet album. Et puis un "From lowering skies" c'est quand même excellent bordel!

Note donnée au disque :       
Moonspell - The antidote
Eliphas › lundi 11 juillet 2011 - 18:34  message privé !

C'est bien foutu, mais très jetable, une sorte de macdo musical. On aime bien l'écouter de temps en temps, mais on a encore fin après et on trouve ça trop cher pour ce que c'est.

Note donnée au disque :       
Moonspell - The antidote
torquemada › lundi 11 juillet 2011 - 17:35  message privé !

Plus quelconque que réellement mauvais. Par contre, j'ai du mal à comprendre la comparaison avec "Butterfly Effect".

Note donnée au disque :       
Moonspell - The antidote
Moonloop › dimanche 10 juillet 2011 - 23:06  message privé !

Je l'avais trouvé plutôt sympa celui-là à l'époque (aujourd'hui... mouaif, bonf... c'est du passé), le morceau "As we eternally sleep on it" que je me passais en boucle notamment... le son de batterie claque bien en tout cas... :)

Moonspell - The antidote
Darkstar Seven › dimanche 10 juillet 2011 - 22:57  message privé !
avatar

@ Hell : je parle par image bien sûr, je sais bien que "Antidote" n'est pas fait des rebuts de "Butterfly", merci je ne suis pas blonde ! Et pour l"homogénéité d'ensemble, elle est présente, mais cet album est - à mon sens - simplement fait de morceaux mal ficelés.

Moonspell - The antidote
hell › dimanche 10 juillet 2011 - 22:16  message privé !

@Darkstar Seven->Parler de chutes, c'est inexact, ce n'est pas une question de qualité si c'est viré, mais d'homogénéité d'album, Moonspell, c'est une homogénéité d'ensemble sur chaque album, là le style n'est pas comme celui de Butterfly, logique que ça a été viré de Butterfly.

Note donnée au disque :       
Moonspell - The antidote
hell › dimanche 10 juillet 2011 - 22:10  message privé !

Pas d'accord, bon retour après un Darkness and Hope pas terrible, le groupe remet les pendules à l'heure, j'aime le coté plus brutal que Darkness et le coté plus "brut" style Hellhammer comme les T-shirts portés par les mecs dans le livret, à l'époque il m'a bien surpris, je ne pensais pas le groupe capable d'un tél retour

Note donnée au disque :       
Moonspell - The antidote
stickgrozeil › dimanche 10 juillet 2011 - 21:40  message privé !

Assez d'accord avec la chro. Quelques trop rares bons moments et beaucoup de remplissage. Heureusement que les deux albums suivants vont remettre les pendules à l'heure de fort belle manière.