Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Bizarre Uproar › 13/10/06 › Vos commentaires
Bizarre Uproar › 13/10/06
vos commentaires
- jacques d. › Envoyez un message privé à jacques d....
J'ai oublié le nom du couple technoïdo-électronica (fort connu par ailleurs, ayant fricoté avec les grands noms du genre) qui avait lui aussi, introduit des samples de fessée dans son disque, il y a quelques années déjà. Flop, flop ! La promo du disque insistait sur le fait que les bruits-sources entendus là provenaient de réelles fessées administrées par A sur son amant et comparse B. Je viens de lire sur le net qu'il existe différentes banques de données en ligne offrant (souvent gratuitement) des sons de fessées, gifles et autres coups pas que du sort.
- jacques d. › Envoyez un message privé à jacques d....
On peut regretter que Joseph Pujol, alias le Pétomane (1857-1945), n'ait pas eu le temps de se faire enregistrer, lui qui parvenait ainsi à moduler quelques airs.
- born to gulo › Envoyez un message privé à born to gulo...
Ahem... Nymphomatriarch ?
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé à Wotzenknecht...
Tu peux rajouter a ta liste Pukology par Otto Von Schirach, réalisé entièrement avec des bruits de vomissements.
- jacques d. › Envoyez un message privé à jacques d....
Je tombe sur cette chronique (excellente, faite en 2008) de cette surprenante production dont le chroniqueur souligne qu'on a là un "album de 45 minutes bien torché" ce qui, s'agissant de (paire de) fesses que l'on fesse, m'apparaît comme une parfaite observation (écoute ?) de la chose mise à la vente. Je me souviens, du coup, d'un disque (ou l'ai-je rêvé) de "cactus amplifié" mais aussi de ceux de The Gerogerigegege à base de jacks masturbatoires. Début d'une liste non-close de "bizarreries enregistrées" à (ne pas ?) mettre dans toutes les oreilles.
- Shelleyan › Envoyez un message privé à Shelleyan... Shelleyan est en ligne !
Les 7 premières minutes sont excellentes mais après, c'est le grand n'importe nawak, quant à la 2ème face, c'est quasi la même merde...
- Note donnée au disque :
- nicola › Envoyez un message privé à nicola...
J’ai vu un site de Pasi où il offrait en téléchargement une demi-douzaine d’albums… plus sa bobine affublée d’un masque de cochon. Un fin poète.
- ericbaisons › Envoyez un message privé à ericbaisons...
dommage dommage. Je pensais aussi à un blind test sur la compil, en incluant les noms de tous les groupes, sinon c'est un peu harsch
- absinthe_frelatée › Envoyez un message privé à absinthe_frelatée...
Je ne le ferai sans doute pas, les mots "moustache" et "torse nu" apparaîtraient bien trop souvent, ce qui donnerait une fausse image de ce qu'il en était vraiment.
- ericbaisons › Envoyez un message privé à ericbaisons...
Ca fait penser qu'un petit topic harsch noise wall ferait du bien... absinthe (ou moi s'il ne le fait pas) s'en va vous compter les aventures de Gunther, Giorgio Moroder, Eddie Huntington, Hakim de Zebda et de leur side-project harsch noise.
- Solvant › Envoyez un message privé à Solvant...
Je le vole chez mes potes affligeants & culophiles.
- Jean Rhume › Envoyez un message privé à Jean Rhume...
Je le loue à la médiathèque.
- mangetout › Envoyez un message privé à mangetout...
Je l'achète moulu mon grain !
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé à Wotzenknecht...
voilà qui va donner du grain à moudre à M. Mangetout !