Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › P › Penetration › Moving targets › Vos commentaires
Penetration › Moving targets
vos commentaires
- 22goingon23 › Envoyez un message privé à 22goingon23...
petite info : ce mois-ci, le label Les Disques du Crépuscule réédite le 1er et unique album de la belle avec ses Invisible Girls (dont Hannett). Réjouissez-vous mortels, ce disque était introuvable ! avec l'artwork original et fort raffiné (pochette signée Peter Saville et Trevor Key).
- Note donnée au disque :
- 22goingon23 › Envoyez un message privé à 22goingon23...
Leur second et dernier album, hélas, Coming Up For Air est excellent aussi ; bénéficiant d'une meilleure prod (Steve Lillywhite) plus en transparence et efficacité, les mélodies sont toujours aussi travaillées et inspirées. Le punk rock sied à merveille au sexe faible ÷)
- Note donnée au disque :
- 22goingon23 › Envoyez un message privé à 22goingon23...
encore une perle brute es punk rock : tension, lyrisme et spleen nerveux, colère à fleur de peau et de lèvres.
La voix de la belle Pauline est envoutante et unique : ce même charme opérant en mode séducteur charnel que sur l'excellent autre album avec les Invisible Girls.
A noter sur ce Moving Targets les 2 superbes reprises : Nostalgia des Buzzcocks et Free Money de Patti Smith que Pauline Murray s'approprie de toute son âme. Never est une Tûêrie de vamp aguicheuse !!
- Note donnée au disque :
- Shelleyan › Envoyez un message privé à Shelleyan...
Hé bien, pour ma part, cette chronique m'a rappelé de me pencher sur ce groupe qui dans ses incarnations les plus pop m'évoque parfois Blondie...Et surtout, elle m'a rappelé que je ne possédais rien d'eux...'Me suis commandé un petit best of du coup. A priori, on n'y entre pas toujours du premier coup mais certaines chansons ont un petit goût de 'reviens-y'
- sebcircus › Envoyez un message privé à sebcircus...
J'accroche pas du tout à cet album
- Note donnée au disque :