Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesFFrank ZappaWeasels ripped my flesh › Vos commentaires

Frank Zappa › Weasels ripped my flesh

vos commentaires

résultats 1 à 7 sur un total de 7

Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
Thierry Marie › mercredi 22 décembre 2010 - 17:01  message privé !

Zappa, pure american melting pot musician, est un génie. RIEN des musiques américaines du 20° siècle ne lui aura été étranger. Sa pléthorique discographie abonde en chefs d'oeuvre. Cette compilation (d'inédits) en est un.

Note donnée au disque :       
Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
Grandgousier › mercredi 11 mars 2009 - 20:20  message privé !

Assez dingue celui-ci. Certainement pas le plus accessible mais j'adhère totalement. Encore une autre face de Zappa.

Note donnée au disque :       
Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
punksportif › dimanche 28 septembre 2008 - 08:26  message privé !

j'aurais mis qq années à découvrir les qualités de ce disque (belle et bien présentes), mais ce disque n'est vraiment pas l'un de mes favoris de l'oeuvre zappa. Certains passages comme "weasels..." laisse completement perplexe. Peut trop "free" pour moi...

Note donnée au disque :       
Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
JM.33 › lundi 23 octobre 2006 - 18:24  message privé !
La Fin d'une époque des Mothers, la suite logique du précédent "Burnt Weeny Sandwich" avec de bons morceaux de free jazz dedans ;-) De la parodie, du sexe et de la bonne zique, surtout pour la fin des années 60! A noter un Roy Estrada bien allumé (Prelude...)
Note donnée au disque :       
Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
dju21 › vendredi 19 septembre 2003 - 12:26  message privé !
Fantastique album posthume des Mothers. Zappa explore une face caché de sa musique: l'improvisation free-jazz dans la lignée de ce que pouvait faire Archie Shepp à l'époque.
Note donnée au disque :       
Frank Zappa - Weasels ripped my flesh
supamaxou › mardi 5 août 2003 - 17:54  message privé !
ouais, "Weasels" est un rudement bon album où s'alternent titres live et enregistrements (délires ?) studio. Malgré tous les live sortis de Zappa et des Mothers, je crois que c'est "Weasels ripped my flesh" qui nous fait mordre les doigts d'être né trop tard. Il y a les rires de Zappa, puis de ses acolytes, entraînant fou rire dans le public. Qu'est-ce qu'on aurait donné pour y être ce jour-là...et puis tous les autres d'ailleurs. Jules-Edouard Moustic, le comique-troupier de Groland a récement déclaré : "Je ne vais plus en concert depuis Frank Zappa aux arènes de Fréjus (29 mai 1982). Quel travail ! Quel musicien ! [...] C'était l'extase dans la brise tiède de l'été. A un moment, il a laissé le groupe jouer tout seul, il est venu s'asseoir avec nous, pour regarder. Puis il est remonté sur scène, a pris sa guitare, nous a donné du pur Zappa. Ce soir-là, je me suis dit que je ne verrais rien au-dessus, jamais. Et donc que c'était plus la peine de retourner au concert, terminé ".