Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMobb DeepMurda Muzik › Vos commentaires

Mobb Deep › Murda Muzik

vos commentaires

résultats 1 à 7 sur un total de 7

Mobb Deep - Murda Muzik
brianm › vendredi 12 mars 2021 - 11:34  message privé !

Complètement d'accord avec nowyouknow, je trouve l'histoire très dure avec ce Murda Muzik, qui a franchement du très bon. Il joue pas dans la même catégorie que les deux précédents, mais possède une bonne moitié de tueries (Allustrious, Adrenaline, Let a Ho, Quiet Storm, The Realest, What's y poison, Where ya heart at). Et moi j'adore le feat avec 8Ball, mine de rien une des premières collab NY/Sud. Il serait quand même dommage de passer à côté de celui-là, qui fonctionne bien et n'est de loin pas bêtement commercial.

Note donnée au disque :       
Mobb Deep - Murda Muzik
nowyouknow › mardi 8 novembre 2011 - 20:57  message privé !

ba si t'as des questions hésite pas surtout, y'a bien qu'en rap que je peux donner des conseils. pour ce qui est du son queens bridge y'a pas 10000 trucs à écouter. je te conseilel vivement the war report de capone n noreaga, un classique QB dans un style plus rentre dedans que mobb deep. sinon en plus de ce que j'ai dit t'as les albums de Infamous mobb qui sont bons.

Note donnée au disque :       
Mobb Deep - Murda Muzik
Int › dimanche 6 novembre 2011 - 19:48  message privé !

Merci pour ces précieux conseils, l'album de Prodigy que tu cites a l'air très cool selon ce que j'entends, de quoi faire une bonne postface aux deux brûlots que-vous-savez.

Si tu as d'autres conseils je te prie d'envoyer. Tous les groupes de rap devraient essayer tant bien que mal de faire des desserts à Hell On Earth, ou se taire. (Dälek excepté)

Mobb Deep - Murda Muzik
nowyouknow › dimanche 6 novembre 2011 - 13:26  message privé !

infamous > hell on earth > murda muzic. le dernier bon mobb deep en groupe (la disco solo de prodigy est bonne, en particulier H.N.I.C de 2000 qui déboite). bref pas surpris par les notes ici vu que c'est plus mainstream mais ca reste du bon. après on perd quand même en ambiance et en génie sur cet album c'est clair mais Havoc lachait encores des pures prods + The Alchemist en renfort.. y'a des trucs moins bien mais trop de bastos et même des sons parmi ce qu'ils ont fais de mieux: Quiet Storm, Thug Muzik, The Realest avec Kool G Rap.

pas une une référence comme the infamous, hell on earth ou the war report mais un (très) bon album queens bridge. les suivants y'a toujours des bons trucs mais globalement bof. sinon pour ceux qui retrouvent pas l'ambiance et le son des deux premiers, je conseille le premier solo de big noyd "episodes of a hustla" de 96. c'est dans la lignée de hell on earth/infamous, pas aussi génial mais du lourd quand même et le son mobb deep des début est là car entièrement produit par havoc. et puis le mec est très bon, déjà en feat sur les albums du groupe. fin bref: 96, havoc fait les sons et mobb deep en feat, hésitez pas.

Note donnée au disque :       
Mobb Deep - Murda Muzik
Porn_And_Roses › mercredi 18 février 2009 - 00:34  message privé !

Arf pas génial celui-là. "le debut de la fin" Ouais mais Prodigy se reprendra plus tard avec Return Of The Mac et les récents H.N.I.C. pt 2 et Products Of The 80's. Et Havoc promet avec son nouveau single, donc...

Mobb Deep - Murda Muzik
M-Atom › mardi 17 février 2009 - 20:18  message privé !

le debut de la fin...et la descente sera longue et abyssale

Note donnée au disque :