Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesKKabalInsomnia › Vos commentaires

Kabal › Insomnia

vos commentaires

résultats 1 à 13 sur un total de 13

Kabal - Insomnia
born to gulo › dimanche 6 juin 2010 - 16:56  message privé !

"on dit que pétrir, c'est modeler, moi je dis que péter, c'est démolir"

Kabal - Insomnia
p2h › dimanche 6 juin 2010 - 16:33  message privé !

repecter une intégrité et être intégre c'est pas pareil ! c'est aussi le cas des brestois rigolos...

Note donnée au disque :       
Kabal - Insomnia
Wotzenknecht › dimanche 6 juin 2010 - 16:10  message privé !
avatar

"dans tous styles il y a une forme d'intégrité à respecter" > désolé mais je me suis arrêté là.

Un style n'appartient à rien ni personne, c'est une construction mentale vaniteuse pour aider à donner un sens à l'Histoire, en l'occurence, dans la branche Arts & Musique (je suis si pompeux que je devrais mettre une perruque à rouleaux). Encore une fois dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur ce que tu penses des apports/etc mais comme dirait un habitué du coin, parfois on peut aussi s'en tamponner les noisettes de l'intégrité ou de l'historicité. Merde, c'est juste du bruit pour occidentaux en manques de sensations fortes, pas une idéologie ou un combat (je connais des brestois qui me font bien rire), faut arrêter de se prendre autant au sérieux, jusqu'à virer intégriste. Je suis ravi de n'appartenir à aucun "milieu", et je sodomise avec joie les styles et les intégrités pour trouver mon plaisir là où je le trouve et non là où une armée de culs-bénis voudra m'emmener, avec sa sainte intégrité en étendard.

Kabal - Insomnia
p2h › dimanche 6 juin 2010 - 16:04  message privé !

Non pas d'accord ! dans tous styles il y a une forme d'intégrité à respecter. C'est très loin du cliché que tu cites "ouaouh on est trop extrême entre nous, on fait de la musique sans concession pas comme ces pédales d'à côté t'as vu", puisque Pkg signe des speedcoreux etc. malheureusement c'est un speedcore sans ame, très incipide et que les labels que je t'ai cité plus bas ont produit du 140 bpm aussi bien que du 220, je parle de forme et d'éthique. Je vois sur le site que les premières chros publiées sont de gros classiques ts styles confondus, pourquoi perdre son tps à chroniquer du pkg qd on a pléthore de labels qui ont écrit l'histoire du HxC/speedcore ? pkg c'est du secondaire, du tertiaire même... Cracher sur Pkg c'est pas de la fermeture d'esprit c'est du bon sens tout simplement...

Note donnée au disque :       
Kabal - Insomnia
Wotzenknecht › dimanche 6 juin 2010 - 15:48  message privé !
avatar

non, à Fernande

Kabal - Insomnia
born to gulo › dimanche 6 juin 2010 - 12:58  message privé !

tu penses à kickback ?

Kabal - Insomnia
Wotzenknecht › dimanche 6 juin 2010 - 12:44  message privé !
avatar

C'est pas "nous", j'ai chroniqué tout ce bazar et ca n'engage que moi, qu'il s'agisse de Kabal, Hardcoholics et autre frenchcore bidon. Pas la peine de s'emporter non plus sachant que oui, La Peste, A.N.T.I, Neurocore et autres je connais aussi et ca a certainement sa place ici, mais ca ne m'empêche pas d'avoir un minimun d'avis et pas uniquement dirigé par une sorte d'opposition permanente entre une scène et une autre - chose inhérente à tout milieu "extrême". Ces milieux genre "ouaouh on est trop extrême entre nous, on fait de la musique sans concession pas comme ces pédales d'à côté t'as vu" (les intéressés se reconnaitront), très peu pour moi. Parce que tu vois, si on pouvait avoir la musique sans les auditeurs, parfois, ca ferait de l'air.

Kabal - Insomnia
brighter_paëlla_now › dimanche 6 juin 2010 - 12:36  message privé !

hangars liquides : OUI

Kabal - Insomnia
VL › dimanche 6 juin 2010 - 09:54  message privé !
avatar

+1. j'ai un peu de hangars liquides et de katharsis... je chroniquerai à l'occasion

Kabal - Insomnia
p2h › dimanche 6 juin 2010 - 03:22  message privé !

pas la peine d'écouter ce mix inutile, les seuls vinyles interessants sont de gros classiques (taciturne, manu le malin, Rave creator...) le reste ac tt le respect que je dois c'est vraiment de la merde ! pourquoi se mettre au hardcore et chroniqué du frenchcore bidon... il y a des labels comme hangars liquides, Epiteth, HCN, Praxis, Reverse, Widerstand, UPR et j'en passe... qui méritent mille fois plus d'être sur ce site et vous vous faites des chros pr PKG, un label qui n'a jamais supporté le mouvement et la réelle créativité avant gardiste!

Note donnée au disque :       
Kabal - Insomnia
Solvant › vendredi 12 décembre 2008 - 22:47  message privé !

Tiens ben justement, un bon gros truc de la gabber 90's de Rotterdam genre Neophyte serait pas de refus.

Kabal - Insomnia
Sombreuil › samedi 26 juillet 2008 - 22:23  message privé !
Je ne sais pas trop comment le tout est mixé mais à vue des titres et artistes ça m'a l'air vraiment pas mal. Rien que pour le remix de Joshua sur Mind Pollution et le présence du duo Mindustries ça vaut vraiment le détour. Bien que je connaisse la plupart des morceaux je ne mets pas de note, sait-on jamais avec le mixage, ça peut rendre le tout très décevant (pense à Face 2 Face d'Outblast et Korsakoff...).