Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesEEarthlingRadar › Vos commentaires

Earthling › Radar

vos commentaires

Earthling - Radar
Seijitsu Envoyez un message privé à Seijitsu...

Il est énorme ce disque. Flow haché et accrocheur, instru groovy et classe... Ça se place sans problème dans le meilleur du trip hop et c'est bizarre que ça soit si peu connu. Sinon "Infinite M." ressemble au premier Gorillaz, le talent en plus.

Note donnée au disque :       
Earthling - Radar
Reflection Envoyez un message privé à Reflection...

Découvert que très récemment mais c'est excellent ! Le suivant et très bien aussi. Il me faut quelques écoutes encore, mais ce groupe dégage une ambiance lourde et dense des plus plaisantes!

Earthling - Radar
Damodafoca Envoyez un message privé à Damodafoca...
en fait ils ont enregistré un second album que leur label a refusé car trop glauque . C'est finalement discograph qui a deterré les bandes 7 ans plus tard ( 2004) en publiant ce "humandust" .
Earthling - Radar
Walter Benjamin Envoyez un message privé à Walter Benjamin...
"Planet Of The Apes", le texte que n'osera jamais aucun Gangsta Rapper... Ou alors il en fera un truc fun (Yo ! Grandpa' loves his girlie-gran'-daughty ! ). Il faudra que je retrouve ce disque, tiens ; ma copie k7 avait fini au feu, si je me souviens bien ; les joies de l'éthylisme...
Earthling - Radar
Macbeth Envoyez un message privé à Macbeth...
Oui celui-là est un bon souvenir dans l'ensemble. Faut pas non plus s'imaginer qu'il s'incruste fréquemment sur la platine mais bon, c'est efficace et bien foutu, sombre mais pas trop; disons que ça s'écoute gentiment. Bon, à côté de Pre-millenium Tension, ça fait un peu poids plume je trouve... Sympathique néanmoins.
Note donnée au disque :       
Earthling - Radar
Emperor Gestahl Envoyez un message privé à Emperor Gestahl...
ah vouiiii très bien... Les instrus sont efficaces sans être évidentes, et le MC me fait penser un peu à Del (the funky homosapian, you know) pour son côté nonchalant... on verra dans un mois si je l'ai réécouté ne serait-ce qu'une fois, ceci dit... hum.
Earthling - Radar
mass culture Envoyez un message privé à mass culture...
Un très, très bon disque. Beats enfumés et flow lunaire. Une sorte de fruit dont on ressent tout d'abord la douceur puis qui dévoile toute sa saveur à mesure que l'on en suce la sève.
Note donnée au disque :