Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Mystic Forest › Romances › Vos commentaires
Mystic Forest › Romances
vos commentaires
résultats 1 à 7 sur 7
-
- willow › ›
-
justement , l amélioration de la prod rend cet album beaucoup moin intense que les autres ! assez déçus par ce romances , il est vite passé a la trape, les narrations féminines m'on soulé !
-
- Kiev › ›
-
L'apogée d'un groupe exceptionnel. Meilleur prod' que sur les précédents albums (heureusement, comparé à un Welcome Back In The Forest...) et une ambiance particulièrement prenante.
-
- willow › ›
-
oui , essaye Welcome back in the forest qui est fantastique un son plus crade pour des riffs plus saturé mais un réel bonheur !
-
- vargounet ›
-
willow : faudra que tu me pretes ca !!! De Mystic forest je ne connais que Green Hell qui me plait beaucoup ... je vais essayer de me pencher un peu plus sur les oeuvres de sieur stefan...
-
- willow › ›
-
un son meilleur pour cet album de mystic forest mais cet album perd du charme comparer aux autres ! domage il reste tout de meme sympa a écouter !
résultats 1 à 7 sur 7