Vous êtes ici › Les groupes / artistesBBizarre Uproar13/10/06 › Vos commentaires

Bizarre Uproar › 13/10/06

vos commentaires

Bizarre Uproar - 13/10/06
jacques d.

J'ai oublié le nom du couple technoïdo-électronica (fort connu par ailleurs, ayant fricoté avec les grands noms du genre) qui avait lui aussi, introduit des samples de fessée dans son disque, il y a quelques années déjà. Flop, flop ! La promo du disque insistait sur le fait que les bruits-sources entendus là provenaient de réelles fessées administrées par A sur son amant et comparse B. Je viens de lire sur le net qu'il existe différentes banques de données en ligne offrant (souvent gratuitement) des sons de fessées, gifles et autres coups pas que du sort.

Bizarre Uproar - 13/10/06
jacques d.

On peut regretter que Joseph Pujol, alias le Pétomane (1857-1945), n'ait pas eu le temps de se faire enregistrer, lui qui parvenait ainsi à moduler quelques airs.

Bizarre Uproar - 13/10/06
born to gulo

Ahem... Nymphomatriarch ?

Bizarre Uproar - 13/10/06
avatar Wotzenknecht

Tu peux rajouter a ta liste Pukology par Otto Von Schirach, réalisé entièrement avec des bruits de vomissements.

Bizarre Uproar - 13/10/06
jacques d.

Je tombe sur cette chronique (excellente, faite en 2008) de cette surprenante production dont le chroniqueur souligne qu'on a là un "album de 45 minutes bien torché" ce qui, s'agissant de (paire de) fesses que l'on fesse, m'apparaît comme une parfaite observation (écoute ?) de la chose mise à la vente. Je me souviens, du coup, d'un disque (ou l'ai-je rêvé) de "cactus amplifié" mais aussi de ceux de The Gerogerigegege à base de jacks masturbatoires. Début d'une liste non-close de "bizarreries enregistrées" à (ne pas ?) mettre dans toutes les oreilles.

Bizarre Uproar - 13/10/06
avatar Shelleyan       

Les 7 premières minutes sont excellentes mais après, c'est le grand n'importe nawak, quant à la 2ème face, c'est quasi la même merde...

Bizarre Uproar - 13/10/06
nicola

J’ai vu un site de Pasi où il offrait en téléchargement une demi-douzaine d’albums… plus sa bobine affublée d’un masque de cochon. Un fin poète.

Bizarre Uproar - 13/10/06
ericbaisons

dommage dommage. Je pensais aussi à un blind test sur la compil, en incluant les noms de tous les groupes, sinon c'est un peu harsch

Bizarre Uproar - 13/10/06
absinthe_frelatée

Je ne le ferai sans doute pas, les mots "moustache" et "torse nu" apparaîtraient bien trop souvent, ce qui donnerait une fausse image de ce qu'il en était vraiment.

Bizarre Uproar - 13/10/06
ericbaisons

Ca fait penser qu'un petit topic harsch noise wall ferait du bien... absinthe (ou moi s'il ne le fait pas) s'en va vous compter les aventures de Gunther, Giorgio Moroder, Eddie Huntington, Hakim de Zebda et de leur side-project harsch noise.

Bizarre Uproar - 13/10/06
Solvant

Je le vole chez mes potes affligeants & culophiles.

Bizarre Uproar - 13/10/06
Jean Rhume

Je le loue à la médiathèque.

Bizarre Uproar - 13/10/06
mangetout

Je l'achète moulu mon grain !

Bizarre Uproar - 13/10/06
avatar Wotzenknecht

voilà qui va donner du grain à moudre à M. Mangetout !