Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMelek-tha › Evil is too strong

Melek-tha › Evil is too strong

8 titres - 73:33 min

  • 1/Maëlstrom of impurity
  • 2/Unholy symbolik code 666
  • 3/Tribal fear
  • 4/Crescit cum magia haeresis, cum haeresi magia
  • 5/Mind absortion
  • 6/The Triumphator
  • 7/Mechanical destruction
  • 8/Lucifer's rising

informations

Enregistré par Melek-Tha, France, 2000.

line up

Lord Evil (tous instruments)

chronique

  • post-industriel apocalyptique

Bon, vous êtes prêts ? Tabliers ensanglantés endossés, toque cornue de rigueur, poignards rituels pour procéder aux diverses éviscérations et découpes nécessaires en main, la leçon peut commencer. La recette est établie pour un rituel de 500 personnes, mais s'il y a des restes vous pourrez les accomoder à votre guise bien entendu. Donc en premier lieu, prenez un flacon d'essence de bouc 'Charnel numéro 666' et parfumez-en sans retenue le plan de travail. Puis découpez quelques tranches épaisses de nappes et de rythmes industriels qui vous serviront tout du long de la préparation jusqu'à la transe tribale finale. Portez à ébullition le mélange jusqu'à ce que vous entendiez des psaumes infernaux (si vous entendez 'ta mère en short H&M' c'est que vous avez oublié un truc). Dessinez ensuite un joli pentacle, ça sert pas à grand chose mais ça fait toujours plaisir. Prévoyez quelques lamelles de symphonies et des arômes de films d'horreurs pour relever la préparation que vous aurez soin de ne pas laisser reposer une fois retirée du feu. Une pincée de soufre, et le tour est joué. Toutefois, à consommer avec modération si vous voulez éviter le supplice de l'indigestion et des maux d'estomacs nocturnes. 3,5/6

note       Publiée le lundi 24 avril 2006

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Evil is too strong" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Evil is too strong".

    notes

    Note moyenne        3 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Evil is too strong".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Evil is too strong".

    taliesin Envoyez un message privé àtaliesin

    Ouais, à mon avis ce que je décrivais vient d'un autre album... Bon pour l'image je dis pas, c'est peut-être du 36ème degré ? Toujours est-il que musicalement, je persiste et signe, je trouve ça relativement bon ;-)

    Note donnée au disque :       
    Potters field Envoyez un message privé àPotters field

    bon, vu que le mec a l'air de faire 2 metres, j'irais pas forcement lui chercher des noises hein... mais la musique est quand même assez supra chiante. pas pire qu'aut chose mais chiante.

    brighter_paëlla_now Envoyez un message privé àbrighter_paëlla_now

    Je viens de reconnaître une pote dans les photos du myspace, ça fait beaucoup : je tente. EDIT : bon bah c'est pas pire qu'autre chose niveau musique je trouve. Par contre niveau esthétique, oui, gros décalage, dommage.

    Coltranophile Envoyez un message privé àColtranophile

    Personnellement, ce n'est pas du tout la gueule du type qui me fait réagir (Il ressemble d'ailleurs un peu à John Abercrombie qui est une de mes idoles); c'est disons le "décorum" dans lequel il se met en scène qui me touche à sa façon. Mais il y a foultitude de clips de black metal sur le net qui déclenche le même genre de réaction chez moi.

    ShaSha Envoyez un message privé àShaSha

    Heu. C'est normal de se ficher publiquement de la gueule d'un type qui n'a pas d'autre torts que celui de s'être livré à la sauce myspace ? Ca fait cour de récréation, et c'est peut-être pas l'endroit pour ça.