Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesIIn Flames › Black ash inheritance

In Flames › Black ash inheritance

4 titres - 14:32 min

  • 1/ Goliaths disarm their davids
  • 2/ Gyroscope
  • 3/ Acoustic medley
  • 4/ Behind space (live)

enregistrement

Fredman studios, printamps 1997.

line up

voir "Whoracle".

remarques

N'existe qu'en version "shaped cd"

chronique

Styles principaux
metal extrême
Styles personnels
heavy/death mélodique

Datant des même sessions d'enregistrement que "Whoracle", ce "Black ash inheritance" s'adresse avant tout aux fans. En effet, le Mcd se compose de 4 titres : "Goliaths disarm their davids" typiquement In Flames, rythme heavy, mélodie accrocheuse, bref un titre qui n'aurait pas fait tâche sur l'album ; "Gyroscope" présent dans la même version que sur "Whoracle" donc rien à dire : "Acoustic medley" très intéressant car reprenant la majorité des mélodies d'In Flames en version acoustique. On se rend alors compte que "Jotun" en acoustique déchire tout autant qu'en électrique ! ; "Behind space" extrait live dispensable car n'apportant rien de spécial. Bref, vous l'avez compris, ce Mcd s'adresse aux collectionneurs d'In Flames, car mis à part "Goliaths.." et "Acoustic medley" (et encore le morceau est court), le reste est inintéressant. Fans, vous vous reconnaîtrez, les autres, achetez "Whoracle"... (mercredi 28 août 2002)

note       

ajoutez des tags sur : "Black ash inheritance"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Black ash inheritance".

ajoutez une note sur : "Black ash inheritance"

Note moyenne :        11 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Black ash inheritance".

ajoutez un commentaire sur : "Black ash inheritance"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Black ash inheritance".

TWB › mercredi 17 août 2011 - 01:19  message privé !

Réédition de cet EP avec The Jester Race, là ça vaut le coup de le chopper pour ceux qui n'avait pas l'album et le single en question! Pour le contenu, "Goliaths..." est vraiment pas mal, et le medley accoustique est vraiment bien aussi.

Dieu › samedi 16 octobre 2004 - 22:08  message privé !
"Goliaths..." est a chier, "Gyroscope" se trouve deja sur WHORACLE, le medley acoustique, bien qu'excellent, est bcp trop court et pour finir "Behind Space" en Live c'est sympa mais bon sans plus... Bref telechargez le medley et laissez tomber le reste...
Note donnée au disque :       
Thrashocore › mardi 13 janvier 2004 - 12:21  message privé !
"Goliath..." vaut son pesant de cacahuète, avec une mélodie sublime typique de l'époque "Whoracle", ensuite le medley acoustique est magnifique quoique trop court, et le reste est bof...à conseiller aux fans, sachant que ce EP est de tt façon dispo sur la réédition digipak de "the jester race"
Note donnée au disque :       
Kavernn › mercredi 16 avril 2003 - 03:04  message privé !
Bah, je l'ai trouvé très bien ce EP moi ! Goliaths disarm their davids est excellente, idem pour Gyroscope même si elle se retrouve aussi sur Whoracle (Il faut dire aussi que j'ai eu Black-Ash... avant Whoracle), Acoustic Medley est très intéressante comme toune et Behind Space, qui est quand même pas pire (En live je parle, parce qu'en studio elle est assez bonne). Mais ce qui est poche avec In Flames, c'est qu'on entend pratiquement jamais la foule. La toune c'est comme kl'original mais avec un son moins bons. Apart ça, 'ai rien à reprocher à ce Ep !
Note donnée au disque :