Vous êtes ici › Les groupes / artistesGGravehill › Death Curse

Gravehill › Death Curse

cd • 9 titres • 36:51 min

  • 1Gates of Hell01:17
  • 2Death Curse03:29
  • 3At Hell's Command04:37
  • 4Open Their Throats04:47
  • 5Fear the Reaper04:29
  • 6Unending Lust for Evil04:38
  • 7Black Blood Rising04:23
  • 8Crucified03:53
  • 9The Ascending Fire05:18

informations

Batterie enregistrée par John Haddad au Trench Studios, Corona, Californie. Le reste fut enregistré par Christian LaRocca alias CC DeKill au Hellheim Studio, Vernon, Californie. Mix et mastering par Metal "Dan" Ochoa, Pure Rock Studio.

Disponible également sous la forme de fichiers téléchargeables sur le bandcamp du groupe.

line up

Rhett Davis (batterie), Mike Abominator (voix), J.T. Corpse (basse), Hell Messiah (guitare), Christian La Rocca (guitare).

chronique

Des cochons s’égaient dans la boue fraîche, je regarde ça depuis la haie, et je trouve ça apaisant. Quiconque a regardé des animaux gambader, bouffer avec délectation, se rouler par terre et se gratter le dos contre une souche saura de quoi je parle : ça détend car même si la bête est enfermée entre quatre barrières eh bien il se la coule douce, il bouffe, il chie, il nique, et il vous regarde, et on se dit ben dis donc t’as la belle vie toi ! Voilà pourquoi ça m’apaise d’écouter des groupes comme Gravehill, parce que c’est tranquille comme un cochon qui se roule dans sa merde, c’est plein de boue, ça pique le nez, et regardez moi cette trogne, et ils reproduisent le mouvement depuis déjà dix ans, avec une production parcimonieuse et il semble que chaque pioche dans leur discographie livre son donnant-donnant de purge infâme death metal crade et jouissive. Ces riffs mi punk harcore mi metal à l'ancienne, cette voix qui dégueule en serrant les dents, ces petits bouts instrumentaux, ces râles, ces glaires, ces patches et ces clous, cet amour pour Venom... on peut pas demander mieux pour passer une bonne après-midi au soleil en écoutant ces gars de Los Angeles déblatérer des conneries agressives en accélérant le rythme comme un bon vieux groupe de crust afin de rester en 4e puis ralentir un peu, cracher dédaigneusement et vous insulter comme un cochon qui n’en a absolument rien à faire de vous, qui n’a rien d’autre comme discours que : « Tu m’as l’air moche et tu sers à rien, t'as peur, je vais te raconter des histoires de goules et de Satan, et tu vas flipper comme un con parce que t'es con. Moi je vais m’amuser avec mon caca ». Parmi le public stupéfait par ce discours se détacha un gars aux cheveux gras, avec une cartouchière à la taille. Il applaudit en grommelant.

note       Publiée le lundi 7 décembre 2015

Dans le même esprit, Rastignac vous recommande...

Nekrofilth - Devil's Breath

Nekrofilth
Devil's Breath

style

Nunslaughter - Angelic Dread

Nunslaughter
Angelic Dread

genre

Venom - Black metal

Venom
Black metal

style

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Death Curse" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Death Curse".

    notes

    Note moyenne        1 vote

    Connectez-vous ajouter une note sur "Death Curse".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Death Curse".